doudoushka Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Juste pour vous information: concours: 27 avril Résultats de l'ecrit: 11 mai Début des oraux: 19 mai voilà, c'est les informations des profs de l IUFM donc sources sures en principe. on est 2116 a avoir confirmé notre inscription... ca fait beacoup mais en général le nombre de personnes présentes le jour du concours diminue. bonne chance a tous. DOUDOUSHKA
alnotimo Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Merci pour l'information, finalement ça fait pas trop long à attendre entre l'écrit et l'oral, enfin, si je suis admissible bien sûr
alnotimo Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 J'ai oublié, tes profs savent ils combien de postes sont à pourvoir ?
ilaria Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 L'info du nombre d'inscrits confirmés est parfaitement exacte car j'ai eu le rectorat qui m'a annoncé le même nombre que toi doudouska!!!Mais, moi j'avais mis cette info dans "stats inscriptions".Voilà tout!!!Je vous souhaite tout plein de courage. Ilaria
marionc51 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 est ce que quelqu'un aurait l'adresse internet pour consulter les résultats d'admissibilité de dijon ? merci beaucoup
--anonyme-- Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 La date des résultats est-elle la même pour toute l'académie? J'ai une amie qui a passé le concours à l'iufm de Mâcon et il me semblait que c'était plus tard?
zozozoo Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 AnneLaure a dit : La date des résultats est-elle la même pour toute l'académie? J'ai une amie qui a passé le concours à l'iufm de Mâcon et il me semblait que c'était plus tard? <{POST_SNAPBACK}> résultats le 18 mai à partir de 14h
--anonyme-- Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 zozozoo a dit : AnneLaure a dit : La date des résultats est-elle la même pour toute l'académie? J'ai une amie qui a passé le concours à l'iufm de Mâcon et il me semblait que c'était plus tard? <{POST_SNAPBACK}> résultats le 18 mai à partir de 14h <{POST_SNAPBACK}> Merci Zozozoo
marionc51 Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 personne ne connait l'adresse internet pour consulter les résultats ? bon courage à tous ceux qui attendent ! ça devient bon
zozozoo Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 https://ocean.ac-dijon.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark
marionc51 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 zozozoo a dit : https://ocean.ac-dijon.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark <{POST_SNAPBACK}> merci zozozoo
alnotimo Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bonjour, J'ai vu que Nantes avait eu les résultats 24h avant la date prévue et je me surprends à rêver qu'il en sera de même pour Dijon :P quelqu'un pourrait me donner le lien exact qui m'emmènera vers ces résultats même si ce n'est qaue demain??? Merci
Messages recommandés