Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
.mais je me rends compte qu'on n'est quand même pas bien nombreux à être de l'aca de Dijon.

c'est une acad où on maîtrise mal les TICE :P ;)

bon courage à tous pour l'attente!

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zozozoo

73

• balou

25

• maelle

16

• AubergineFelee

12

Posté(e)

Il est vrai que je lis beaucoup sur ce forum mais que j'écris peu...

Mais , je suis dans la même situation que vous... ATTENTE. :cry:

Je ne sais vraiment pas quoi penser, j'espère juste être dans les 100 premiers en LC et je serais contente! Mais moi aussi j'ai raté l'op: la discipline...

Bon courage!

Aurélie, NEVERS

Posté(e)
Mais moi aussi j'ai raté l'op: la discipline...

tu peux pas vraiment savoir à moins d'être rester muette ;)

alors que pour l'allemand je sais <_<

Posté(e)

bah je suis là aussi :ninja:

une grosse boule au ventre, les cauchemars à la pelle, bref, la misère :cry:

salut Zozozoo :)

Posté(e)

Salut!!

Et bien dis donc zozozoo moi aussi je suis tombée sur ce sujet en histoire!!! je m'en suis pas trop mal sortie je pense, même si le jury m'a carrément demandé de commenter le tableau de Delacroix façon exposé d'art (parlez nous des perspectives... et puis de la lumière...!!! <_< )

Sinon ne vous faites pas trop d'illusions pour les résultats, car les délibérations sont demain à 9 heures...

Et à propos du nutella coïncidence incroyable moi aussi je suis tombé dessus ou plutôt dedans... :D à coup de petite cuillère que je l'ai achevé!!! :blush:

Allez courage pour les quelques heures qui restent et qui s'annoncent longues !

Posté(e)
Et à propos du nutella coïncidence incroyable moi aussi je suis tombé dessus ou plutôt dedans...  :D à coup de petite cuillère que je l'ai achevé!!! :blush:

Allez courage pour les quelques heures qui restent et qui s'annoncent longues !

il va falloir en faire du 2000m pour éliminer :P

pour l'histoire, est-ce que tu avais critiqué le manuel? :huh:

Posté(e)

Mon exposé était très court, environ 10mn... alors ça débutait mal!

Je suis ressortie désespérée, car le membre du jury qui dirigeait le débat m'a dit, comme je n'avais pas pu répondre à une question: " vous réfléchirez à cette question pour vous et vos élèves........ enfin, si vous en avez un jour." Et là le ciel m'est tombé sur la tête! Mais j'ai répondu, histoire d'avoir le dernier mot " j'espère bien!"

Alors est ce qu'il m'a cassé complètement ou est ce que c'était pour ne pas s'avancer...?

Bref, on verra demain

Est ce que des jury ont gardé vos brouillons car en musique, ils m'ont demandé mes brouillons?

MAIS ON Y CROIT !

Posté(e)
Est ce que des jury  ont gardé vos brouillons car en musique, ils m'ont demandé mes brouillons?

MAIS ON Y CROIT !

en allemand et en histoire aussi pour moi

Posté(e)

ca ne veut rien dire

j'ai tenu 9mn en oral pro et la moitie du temps prevu pour toutes les autres epreuves

en oral pro j'ai parler de piaget et du stade genital (pour le dernier stade car c est ce que j'avai lu j'ai ressorti alors que ce nom me paraissait bizarre!) un des jurys a dit vous regarderez dans votre livre en rentrant chez vous! j'ai dit que je n'avais observer aucune classe et ils ont pas arreté de reprendre mes paroles en les transformant en disant que j'avais dit ca... a chaque je reprenais et precisais exactement ce que j'avai dit

et j'ai ete admise !!! j'attends mes notes mais comme quoi le temps passé ou les remarques du jury ont ne peut rien en retirer

parfois ils le font pour te destabiliser

Posté(e)

Oui, je ne sais plus ce que j'avais dis exactement mais en gros j'avais dis qu'il manquait des def et des ref à des personnages importants... et toi ?

Sinon le premier qui me parle de 2000 m je lui envoie virtuellement mon pied aux fesses!!! :P et puis le nutella c'est du chocolat et donc c'est plein de magnésium très très bon contre le stress ! Là!!!

Posté(e)

Un espoir? Peut être une nuit un petit peu plus calme en perspective!

Je lis le da vinci code, c'est bien prenant! ça évite de penser...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...