balou Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Alors, c'est qu'on n'a pas la même heure....et là, il ne faut pas jouer avec mes nerfs parce qu'en ce moment, une seule minute semble durer...des heures... :P
zozozoo Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Alors, c'est qu'on n'a pas la même heure....et là, il ne faut pas jouer avec mes nerfs parce qu'en ce moment, une seule minute semble durer...des heures... :P <{POST_SNAPBACK}> min - 14 et c'était -19 mais je sais toujours pas compter, vero a pas voulu m'expliquer comment on faisait :P
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Alors, c'est qu'on n'a pas la même heure....et là, il ne faut pas jouer avec mes nerfs parce qu'en ce moment, une seule minute semble durer...des heures... :P <{POST_SNAPBACK}> min - 14 et c'était -19 mais je sais toujours pas compter, vero a pas voulu m'expliquer comment on faisait :P <{POST_SNAPBACK}> Les "anciens" du forum savent qu'il ne faut pas compter sur moi pour l'heure. Il n'y a pas longtemps que je sais lire l'heure
zozozoo Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Alors, c'est qu'on n'a pas la même heure....et là, il ne faut pas jouer avec mes nerfs parce qu'en ce moment, une seule minute semble durer...des heures... :P <{POST_SNAPBACK}> min - 14 et c'était -19 mais je sais toujours pas compter, vero a pas voulu m'expliquer comment on faisait :P <{POST_SNAPBACK}> Les "anciens" du forum savent qu'il ne faut pas compter sur moi pour l'heure. Il n'y a pas longtemps que je sais lire l'heure <{POST_SNAPBACK}> je sais mais comme maintenant tu sais, tu aurais pu m'apprendre quand même
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Si par hazard, à un moment donné, leur serveur fonctionne, quelles lettres faut-il prendre en priorité ?
Messages recommandés