Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zozozoo

73

• balou

25

• maelle

16

• AubergineFelee

12

Posté(e)

Alors, c'est qu'on n'a pas la même heure....et là, il ne faut pas jouer avec mes nerfs parce qu'en ce moment, une seule minute semble durer...des heures... :P

Posté(e)
Alors, c'est qu'on n'a pas la même heure....et là, il ne faut pas jouer avec mes nerfs parce qu'en ce moment, une seule minute semble durer...des heures... :P

min - 14

et c'était -19 mais je sais toujours pas compter, vero a pas voulu m'expliquer comment on faisait :P ;)

Posté(e)

min - 14

et c'était -19 mais je sais toujours pas compter, vero a pas voulu m'expliquer comment on faisait :P ;)

Les "anciens" du forum savent qu'il ne faut pas compter sur moi pour l'heure. Il n'y a pas longtemps que je sais lire l'heure ;)

:clover::clover:

Posté(e)

min - 14

Les "anciens" du forum savent qu'il ne faut pas compter sur moi pour l'heure. Il n'y a pas longtemps que je sais lire l'heure ;)

:clover::clover:

je sais ;)

mais comme maintenant tu sais, tu aurais pu m'apprendre quand même ;)

Posté(e)

Si par hazard, à un moment donné, leur serveur fonctionne, quelles lettres faut-il prendre en priorité ?

Posté(e)

Moi, c'est le D.....MERCI :wub::wub::wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...