Aller au contenu

académie de DIJON


doudoushka

Messages recommandés

Alnotimo: zozozoo a posté le lien en question deux messages avant toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zozozoo

    73

  • balou

    25

  • maelle

    16

  • AubergineFelee

    12

Oui merci j'ai vu mais en fait j'avais ouvert un nouveau post pour ça et on a dû me rediriger sur celui là puisque j'ai retrouvé mon message ici, c'est pas grave :blush:

ça va tu stress pas trop parce que moi laisse tomber je suis tellement flippée que j'ai entamé le paquet de prince avec mon fils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis terriblement stressée, d'autant que je suis de plus en plus pessimiste :(

Mais enfin, j'essaye tant bien que mal de rester concentrée pour bosser les oraux, au cas où...

Et puis cette liste, argggg, où tu cherches ton nom :ninja:

Je me souviens trop de l'an passé, à l'iufm, à la regarder de long en large et en travers...et rien...

J'étais avec une amie (pe2 cette année), j'ai pris sur moi, et tout le trajet je me répétais: "ne craque pas"...

Du coup, cette année avec internet: au moins je pourrais toujours m'écrouler en direct live!

bon courage à tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins pleins de pensées positives vous accompagnent dans cette longue attente!!Allez, plus que quelques heures pour vous, alors courage et vous verrez tout va bien se passer!!!! :wub::wub: A Lyon, il fait beau donc je pense que chez vous ça doit être à peu près pareil...alors profitez du soleil, allez vous aérez si vous n'arrivez pas à bosser!!Moi les résultats sont vendredi, et j'ai déjà prévu de rien faire :D :P Ah si, pour ceux et celles qui ont pris le 2000m, allez faire un ptit footing ça vous permettra de penser à autre chose et ça vous détendra!!!!

Plein plein de courage à tous!!!!

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ilaria de tes encouragements :wub: l'instit de mon petit voisin m'a dit qu'elle s'était renseignée et que l'année dernière ceux qui avaient voulu leur résultats par SMS les ont eu la veille, du coup mon mari est en train d'essayer mais il ne m'a pas encore rappelée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande pensée aux dijonnais ( ma ville d'origine :wub: )

Il ne reste plus beaucoup à attendre.... , je surveille avec vous les résultats avec un peu de nostalgie (ça fait seulement un an que j'ai quitté ma région ... mais pour la bonne cause :wub: )

bon courage à tous et à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je surveille pour des amis qui l'ont passé dans la Saône et Loire. Résultats aujourd'hui...Je ne sais même pas si je peux trouver sur le net... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande pensée aux dijonnais ( ma ville d'origine  :wub: )

Il ne reste plus beaucoup à attendre.... , je surveille avec vous les résultats avec un peu de nostalgie (ça fait seulement un an que j'ai quitté ma région ... mais pour la bonne cause  :wub: )

bon courage à tous et à toutes  :wub:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zozozoo sais-tu si on peut voir les résultats sur le net?

oui mais le serveur est actuellement planté

moi je suis admissible donc je file à macon voir les dates de l'eps

si tu veux que je regarde un nom envoie moi un mp dans les 10 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'annee derniere le site est bloque.

avez-vous eu les resultats par texte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...