Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur le site il n'y a aucune ligne correspondant au crpe???

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zozozoo

73

• balou

25

• maelle

16

• AubergineFelee

12

Posté(e)

Si ça intéresse quelqu'un j'ai la liste sous les yeux...

Envoyez-moi un MP avec votre num de candidat car ce n'est pas dans l'ordre alphabétique <_<

Posté(e)

trop dommage que le site soit planté car je voudrais savoir pour une amie d'une amie...nous étions témoins toutes les deux au mariage de cette amie commune;

la mariée PE depuis un petit moment déjà (7 ans je dirais :blush: ), entourée de 2 candidates au CRPE à J-4 des écrits! et oui mariage le 23 avril et écrits le 27 de quoi bien décompresser! Elle nous avait préparé un quizz pendant la soirée spécial révisions :P on avait bien ri! :D

Bon courage à tous en tout cas!

Posté(e)

youpiiiii :D

Je suis trop content ce soir , je suis admissible à Dijon ..... Maintenant , le plus dur reste à faire , décrocher les oraux .... je souhaite bon courage et bonne chance à ts les autres admissibles pr cette dernière ligne droite , on y croit ....

Pour tous les zuts , grosse pensée pour vous mais vous y arriverez l'an prochain , j'en suis sûr .... accrochez vous !!

Enfin pour tous ceux qui attendent encore , bon courage , je pense bien à vous ...

Posté(e)

Ben pour moi c'est zut mais bon pô grave je m'en doutais j'ai rien bossé :D je le prends super bien et m'en suis déjà remise et puis je retenterais l'année prochaine. Je pense que si je l'avais passé à 22 ans je l'aurais plus mal pris mais là avec mes trois loupiots j'ai bien d'autres choses à penser.

Voilà, bonne chance pour la suite et bon courage aux zuts qui se sentent démunis ce soir :wub:

Posté(e)

SVP connaissez vous le nombre d'admissibles et de presents ???

d'avance merci :P

Posté(e)
SVP connaissez vous le nombre d'admissibles et de presents ???

d'avance merci :P

admissible 620 si j'ai bien compté

présents dans les 1300, cela avait été donné dans un post après les écrits

je rechercherais peut-être plus tard; là je vais courir pour les derniers "reglages" car eps c'est vendredi :cry:

Posté(e)

Deja l'eps !!

Merci, Bon courage et :clover: !!!

Posté(e)

Un YOUPI pour moi aussi :)

Une pensée particulière à tous les zuts :wub: , pour l'avoir vécu l'an dernier...

et un :clover: pour tous les youpis!

Alnotimo: ce sera pour l'an prochain ;)

Ce matin: 2000 m pour moi aussi :ninja:

Je le sens très moyen mais enfin... pas vraiment le temps de se retourner entre les résultats et la première épreuve...enfin, comme ça on sera débarrassé-es...

Posté(e)
enfin, comme ça on sera débarrassé-es...

comme tu dis ;)

j'espère que je vais trouver le stade :ninja:

et une place pour me garer :ninja::ninja:

Posté(e)

finito

reste plus qu'à bucher la théorie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...