Aller au contenu

académie de DIJON


doudoushka

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zozozoo

    73

  • balou

    25

  • maelle

    16

  • AubergineFelee

    12

Si ça intéresse quelqu'un j'ai la liste sous les yeux...

Envoyez-moi un MP avec votre num de candidat car ce n'est pas dans l'ordre alphabétique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop dommage que le site soit planté car je voudrais savoir pour une amie d'une amie...nous étions témoins toutes les deux au mariage de cette amie commune;

la mariée PE depuis un petit moment déjà (7 ans je dirais :blush: ), entourée de 2 candidates au CRPE à J-4 des écrits! et oui mariage le 23 avril et écrits le 27 de quoi bien décompresser! Elle nous avait préparé un quizz pendant la soirée spécial révisions :P on avait bien ri! :D

Bon courage à tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiii :D

Je suis trop content ce soir , je suis admissible à Dijon ..... Maintenant , le plus dur reste à faire , décrocher les oraux .... je souhaite bon courage et bonne chance à ts les autres admissibles pr cette dernière ligne droite , on y croit ....

Pour tous les zuts , grosse pensée pour vous mais vous y arriverez l'an prochain , j'en suis sûr .... accrochez vous !!

Enfin pour tous ceux qui attendent encore , bon courage , je pense bien à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est zut mais bon pô grave je m'en doutais j'ai rien bossé :D je le prends super bien et m'en suis déjà remise et puis je retenterais l'année prochaine. Je pense que si je l'avais passé à 22 ans je l'aurais plus mal pris mais là avec mes trois loupiots j'ai bien d'autres choses à penser.

Voilà, bonne chance pour la suite et bon courage aux zuts qui se sentent démunis ce soir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP connaissez vous le nombre d'admissibles et de presents ???

d'avance merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP connaissez vous le nombre d'admissibles et de presents ???

d'avance merci :P

admissible 620 si j'ai bien compté

présents dans les 1300, cela avait été donné dans un post après les écrits

je rechercherais peut-être plus tard; là je vais courir pour les derniers "reglages" car eps c'est vendredi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un YOUPI pour moi aussi :)

Une pensée particulière à tous les zuts :wub: , pour l'avoir vécu l'an dernier...

et un :clover: pour tous les youpis!

Alnotimo: ce sera pour l'an prochain ;)

Ce matin: 2000 m pour moi aussi :ninja:

Je le sens très moyen mais enfin... pas vraiment le temps de se retourner entre les résultats et la première épreuve...enfin, comme ça on sera débarrassé-es...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...