maelle Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 idem.... Bon, la théorie... pas une mince à faire... Tu passe tes épreuves sur Dijon zozozoo???
zozozoo Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 j'ai couru à macon ce matin pour le reste je crois qu'on est tous à dijon je passe l'entretien eps mardi après-midi tu as reçu ta convoc pour les autres épreuves?
maelle Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Pas de convoc non plus sur Dijon Etant donné que les épreuves (hors eps) débutent à partir du 30/05, elles devraient arrivées très prochainement... Reste la théorie oui... Pour ma part, je passe vendredi 27... A ce sujet, est ce que tu aurais un plan préparé pour l'entretien??? J'ai un peu de mal à visualiser l'épreuve (je pense prendre le sujet concernant mon option: course longue)...
zozozoo Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 A ce sujet, est ce que tu aurais un plan préparé pour l'entretien??? J'ai un peu de mal à visualiser l'épreuve (je pense prendre le sujet concernant mon option: course longue)... <{POST_SNAPBACK}> pas encore j'ouvre mes bouquins d'eps ce weeck-end
orrelly Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Bravo Maëlle! Et à tous les autres, Félicitations! Pour moi aussi c'est bon! Oral d'Eps mercredi matin à 7h40; j'ai intérêt à être bien réveillée... Tu auras à répondre à: 1/Quels sont les apprentissages visés par cette situation? 2/Les variables 3/La contextualisation Bon courage à tous pour la suite! Aurélie
zozozoo Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bravo Maëlle! Et à tous les autres, Félicitations!Pour moi aussi c'est bon! Oral d'Eps mercredi matin à 7h40; j'ai intérêt à être bien réveillée... Tu auras à répondre à: 1/Quels sont les apprentissages visés par cette situation? 2/Les variables 3/La contextualisation Bon courage à tous pour la suite! Aurélie <{POST_SNAPBACK}> merci et bon courage à toi aussi pour le benet de candidat libre que je suis :P est-ce que tu peux développer un peu ce qu'on entend par variables et contextualisation?
maelle Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Ouffff... Je parviens anfin à poster sur le forum: cause bugs à répétition depuis un moments Merci Aurélie pour les infos... J'imagine que pour les variables: il s'agit de ce que l'enseignant peut changer selon ce qu'il "recherche": exemple pour la course longue: durée de course, longueur de course, alternance course/marche...etc... En revanche, comme Zozozoo, je ne comprends pas ce que tu entends pas "contextualisation"...
orrelly Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Pour les variables c'est ça; il s'agit de complexifier ou simplifier la situation. La contextualisation: Quand? A quelle période? par rapport à ton module d'apprentissage, la situation vient-elle se placer. Zozozoo, ne te décourage pas: conseil relis bien les programmes d'EPS, l'essentiel est dedans. Je retourne bosser...
maelle Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Ok, j'y vois plus clair...merci Orrely Et Zozozoo... Ne te décourage pas! Je le passe aussi en candidate libre, je sais ce que c'est!!! Je connais les coups de déprime, d'angoisse, de stress... Et puis le forum est là!!!!
zozozoo Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 un café, une cafetière et ça repart bon courage à tous
maelle Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Une pensée pour Zozozoo il me semble que tu passes l'épreuve orale d'eps demain non? Alors comment te sens tu aujourd'hui??? tiens nous au courant!!! D'autres candidats sur l'académie de Dijon???
Messages recommandés