ciel25 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 et oui c'est bien ça... mardi à 14 heures on sera pas loin d'être totalement liquefiés! moi aussi j'ai de moins en moins confiance surtout pour l'oral pro... mais bon mon mari et ma soeur qui l'on passé l'an dernier me disent que c'est normal et que ça leur a fait pareil... mais bon j'ai quand même les ouille ouille ouillle j'ai la trouille :P aller bon courage et puis d'ici deux jours ça va passer vite je pense!
balou Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 et oui c'est bien ça... mardi à 14 heures on sera pas loin d'être totalement liquefiés! moi aussi j'ai de moins en moins confiance surtout pour l'oral pro... mais bon mon mari et ma soeur qui l'on passé l'an dernier me disent que c'est normal et que ça leur a fait pareil... mais bon j'ai quand même les ouille ouille ouillle j'ai la trouille :P aller bon courage et puis d'ici deux jours ça va passer vite je pense! <{POST_SNAPBACK}>
balou Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 et oui c'est bien ça... mardi à 14 heures on sera pas loin d'être totalement liquefiés! moi aussi j'ai de moins en moins confiance surtout pour l'oral pro... mais bon mon mari et ma soeur qui l'on passé l'an dernier me disent que c'est normal et que ça leur a fait pareil... mais bon j'ai quand même les ouille ouille ouillle j'ai la trouille :P aller bon courage et puis d'ici deux jours ça va passer vite je pense! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Bon courage et patience à toi aussi CIEL 25... Moi, j'aimerais dormir et ne me réveiller que mardi à 14h...!
zozozoo Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 et oui c'est bien ça... mardi à 14 heures on sera pas loin d'être totalement liquefiés! moi aussi j'ai de moins en moins confiance surtout pour l'oral pro... mais bon mon mari et ma soeur qui l'on passé l'an dernier me disent que c'est normal et que ça leur a fait pareil... mais bon j'ai quand même les ouille ouille ouillle j'ai la trouille :P aller bon courage et puis d'ici deux jours ça va passer vite je pense! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Bon courage et patience à toi aussi CIEL 25... Moi, j'aimerais dormir et ne me réveiller que mardi à 14h...! <{POST_SNAPBACK}> et moi donc
balou Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Toi aussi tu passais le concours en saône-et- loire ? Et tes impressions ?
zozozoo Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Toi aussi tu passais le concours en saône-et- loire ? Et tes impressions ? <{POST_SNAPBACK}> qu'il faut vraiment être Einstein pour organiser un concours dans un collège sans parking pour se garer <_< sinon, je n'ai pas vu de particularité à la saone et loire dans ce concours et puis comme j'habite à la frontière de l'auvergne, des oraux à Dijon ou Macon pour moi c'était kif kif
manon loulou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 yen a marre d'attendre......... au fait savez vous si le systeme du texto fonctionne pour l'admission? pour l'admissibilité j'avais fais ça et ça va vite c'est cool, ...... plain de m....douille à vous tous!!
balou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 yen a marre d'attendre.........au fait savez vous si le systeme du texto fonctionne pour l'admission? pour l'admissibilité j'avais fais ça et ça va vite c'est cool, ...... plain de m....douille à vous tous!! <{POST_SNAPBACK}> En principe, le système SMS doit également être mis en place pour les résultats d'admission...En tout cas j'espère parce que çà bug souvent sur internet...! ENCORE 25 heures d'attente, je craque ! Si seulement ils pouvaient les afficher dès aujourd'hui ! Courage à tous.
zozozoo Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 ! Si seulement ils pouvaient les afficher dès aujourd'hui ! Courage à tous. <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il ne faut pas trop rever dans la mesure où ils ont passé un contrat avec une boite privée pour les sms et qu'il ya donc des gros sous en jeux H - 25,30
balou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 [SIZE=7] Eh bien Zozozoo, tu es bien renseignée ! Mais bon, dans les autres académies, çà se passait de la même façon avec les SMS, et çà n'a pas empçeché certaines de publier les résultats avant....Bon, je sais, je rêve un peu je pense...! A plus.
zozozoo Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 ça ne m'empeche pas de réactualiser la page de publinet toutes les heures <_< j'en ai marre
Messages recommandés