Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ça ne m'empeche pas de réactualiser la page de publinet toutes les heures  <_<

:D c'est sûr, moi aussi ! je vais finir par avoir une ampoule au bout de l'index !!!

Modifié par orelia
  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zozozoo

73

• balou

25

• maelle

16

• AubergineFelee

12

Posté(e)
ça ne m'empeche pas de réactualiser la page de publinet toutes les heures  <_<

:D c'est sûr, moi aussi ! je vais finir par avoir une ampoule au bout de l'index !!!

change de main :P

Posté(e)

le 3° voie vient de disparaire du serveur :huh::huh::huh:

Posté(e)

il est revenu

on joue avec mes nerfs là <_<

Posté(e)

le serveur internet est en rade

le serveur sms a été vidé des résultats d'admissibilité et annonce demain 14h

donc peu de chances d'avoir les résultats en avance :(

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! J'ai eu de faux espoirs en lisant tes messages ! Moi aussi, je vais régulièrement consulter le site de Publinet mais sans succès ! Le pire dans l'histoire, c'est que tout est déjà près, les admis, les listes complémentaires......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :o :o :o

C'est une véritable torture !!!! Je me rends quand même que je ne suis pas la seule à rentrere dans un délire obsessionnel avec Publinet !

Posté(e)
Je me rends quand même que je ne suis pas la seule à rentrere dans un délire obsessionnel avec Publinet !

tu as remarqué :P ;)

Posté(e)
:) Bon, je crois quand même qu'il va falloir que je m'occupe l'esprit autrement ! Je ne peux pas rester pendue à internet toute la journée ET TOUTE LA NUIT ! Aller me balader, faire de la boxe plutôt car besoin de me défouler....! :ninja::ninja:
Posté(e)
:)  Bon, je crois quand même qu'il va falloir que je m'occupe l'esprit autrement ! Je ne peux pas rester pendue à internet toute la journée ET TOUTE LA NUIT ! Aller me balader, faire de la boxe plutôt car besoin de me défouler....! :ninja:  :ninja:

un 2000m ? :P

Posté(e)
:)Oh NON PAS LE 2000m, je l'ai pris également en option au concours, çà va aller... :ninja: .merci pour la proposition....! PUBLINET bug, çà peut être positif pour avoir les résultats plus tôt ou aucun rapport ? Et j'ai envoyé un SMS et rien ne m'est revenu.....AIE AIE AIE ! :ninja:
Posté(e)
:)Oh NON PAS LE 2000m, je l'ai pris également en option au concours, çà va aller... :ninja: .merci pour la proposition....! PUBLINET bug, çà peut être positif pour avoir les résultats plus tôt ou aucun rapport ? Et j'ai envoyé un SMS et rien ne m'est revenu.....AIE AIE AIE ! :ninja:

je sais pas si c'est positif :huh:

si tu envoie un 2° sms (faut être vicieux <_< ) il te répond que ta demande de resultat d'admission a bien été prise en compte et que les résultats c'est demain 14h

donc je crois qu'il va falloir être patient :ninja:

Posté(e)

Oh mais tu sais, moi je suis capable de buger comme l'ordinateur et d'envoyer une vingtaine de SMS même si je me doute bien que la réponse ne viendra pas comme çà....Et puis en même temps je ne sais pourquoi je m'EMM.......... à focaliser comme çà parce que je suis de plus en plus pessimiste.....tjs ce foutu oral pro dans la tête avec la vision de mon jury sadique...... :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...