orelia Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 (modifié) ça ne m'empeche pas de réactualiser la page de publinet toutes les heures <_< <{POST_SNAPBACK}> c'est sûr, moi aussi ! je vais finir par avoir une ampoule au bout de l'index !!! Modifié 11 juillet 2005 par orelia
zozozoo Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 ça ne m'empeche pas de réactualiser la page de publinet toutes les heures <_< <{POST_SNAPBACK}> c'est sûr, moi aussi ! je vais finir par avoir une ampoule au bout de l'index !!! <{POST_SNAPBACK}> change de main :P
zozozoo Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 il est revenu on joue avec mes nerfs là <_<
zozozoo Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 le serveur internet est en rade le serveur sms a été vidé des résultats d'admissibilité et annonce demain 14h donc peu de chances d'avoir les résultats en avance
balou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! J'ai eu de faux espoirs en lisant tes messages ! Moi aussi, je vais régulièrement consulter le site de Publinet mais sans succès ! Le pire dans l'histoire, c'est que tout est déjà près, les admis, les listes complémentaires......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :o :o :o C'est une véritable torture !!!! Je me rends quand même que je ne suis pas la seule à rentrere dans un délire obsessionnel avec Publinet !
zozozoo Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Je me rends quand même que je ne suis pas la seule à rentrere dans un délire obsessionnel avec Publinet ! <{POST_SNAPBACK}> tu as remarqué :P
balou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bon, je crois quand même qu'il va falloir que je m'occupe l'esprit autrement ! Je ne peux pas rester pendue à internet toute la journée ET TOUTE LA NUIT ! Aller me balader, faire de la boxe plutôt car besoin de me défouler....!
zozozoo Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bon, je crois quand même qu'il va falloir que je m'occupe l'esprit autrement ! Je ne peux pas rester pendue à internet toute la journée ET TOUTE LA NUIT ! Aller me balader, faire de la boxe plutôt car besoin de me défouler....! <{POST_SNAPBACK}> un 2000m ? :P
balou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Oh NON PAS LE 2000m, je l'ai pris également en option au concours, çà va aller... .merci pour la proposition....! PUBLINET bug, çà peut être positif pour avoir les résultats plus tôt ou aucun rapport ? Et j'ai envoyé un SMS et rien ne m'est revenu.....AIE AIE AIE !
zozozoo Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Oh NON PAS LE 2000m, je l'ai pris également en option au concours, çà va aller... .merci pour la proposition....! PUBLINET bug, çà peut être positif pour avoir les résultats plus tôt ou aucun rapport ? Et j'ai envoyé un SMS et rien ne m'est revenu.....AIE AIE AIE ! <{POST_SNAPBACK}> je sais pas si c'est positif si tu envoie un 2° sms (faut être vicieux <_< ) il te répond que ta demande de resultat d'admission a bien été prise en compte et que les résultats c'est demain 14h donc je crois qu'il va falloir être patient
balou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Oh mais tu sais, moi je suis capable de buger comme l'ordinateur et d'envoyer une vingtaine de SMS même si je me doute bien que la réponse ne viendra pas comme çà....Et puis en même temps je ne sais pourquoi je m'EMM.......... à focaliser comme çà parce que je suis de plus en plus pessimiste.....tjs ce foutu oral pro dans la tête avec la vision de mon jury sadique......
Messages recommandés