Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tjs ce foutu oral pro dans la tête avec la vision de mon jury sadique...... :ninja:

t'étais tombé sur quel sujet?

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zozozoo

73

• balou

25

• maelle

16

• AubergineFelee

12

Posté(e)

Je suis tombée sur les TICE à mon grand désespoir.... :ninja: Mon exposé s'est bien passé mais en ce qui concerne l'entretien, c'est une autre histoire....Leur but ultime a été de tenter de me déstabiliser, genre à se balancer le chronomètre d'un membre du jury à l'autre, de me regarder bizzarement...Bon, je n'est pas craqué mais je bouillonnais intérieurement! Et puis tout l'entretien a été basé sur ces chers TICE...UN VRAI BONHEUR...! :D:D Et puis, des questions foireuses...J'ai des envies de meurtre quand je pense à eux... :ninja: Allez, je me calme !!!! Et pour toi, çà s'est bien passé ? :)

Posté(e)
Et pour toi, çà s'est bien passé ? :)

le prepro: bof - sur le partenariat et je me suis fait coincé à l'entretien sur le langage en cycle 1

l'allemand: Katastroph :cry:

Posté(e)

Moi, je n'ai pas pris option mais musique....Apparemment, les sujets en langue étaien assez étranges cette année et pour certains sans rapports avec l'éducation. J'ai une copine qui est tombée sur LE NUTELLA en italien :ninja: et une autre sur la chirurgie esthétique en anglais.....étrange :ninja:

Posté(e)
Apparemment, les sujets en langue étaien assez étranges cette année et pour certains sans rapports avec l'éducation. J'ai une copine qui est tombée sur LE NUTELLA en italien :ninja:  et une autre sur la chirurgie esthétique en anglais.....étrange :ninja:

une top model qui veut maigrir et arrête donc le nutella: c'était mon sujet <_< :cry::cry::cry:

Posté(e)
Apparemment, les sujets en langue étaien assez étranges cette année et pour certains sans rapports avec l'éducation. J'ai une copine qui est tombée sur LE NUTELLA en italien :ninja:  et une autre sur la chirurgie esthétique en anglais.....étrange :ninja:

une top model qui veut maigrir et arrête donc le nutella: c'était mon sujet <_< :cry::cry::cry:

Non sans blague, tu es tombée sur un sujet comme çà ! :o C'est vraiment super et très enrichissant...Comment ils peuvent placer de la didactique avec des sujets pareils !!! :o :o et tout çà en allemand....!OUH là là, çà doit faire 8 ans que je n'ai pas fait d'allemand ! :ninja:

Posté(e)

Courage !

On pense à vous !

:clover::clover::clover::clover:

Zozozoo, tu as toutes les Mamettes avec toi ;):clover::clover::clover:

Posté(e)
C'est vraiment super et très enrichissant

comme tu dis

et c'était évidemment un vocabulaire que j'avais vachement révisé :(

Posté(e)
C'est vraiment super et très enrichissant

comme tu dis

et c'était évidemment un vocabulaire que j'avais vachement révisé :(

Bon, et l'histoire-géo, çà a été ? Moi, je suis tombée sur la colonisation, seul truc que j'avais pas révisé... :o Je m'en suis dépatouillée comme j'ai pu, avec mes quelques connaissances sur le sujet et les documents... :D Cette fois, le jurya été très sympa... :) même trop sans doute.... :ninja: ah, il ne faut pas être mauvaise langue, je vois le mal partout !

Posté(e)
Bon, et l'histoire-géo, çà a été ?

"le suffrage universel: règle de la démocratie"

ça a été mais comme je veux vraiment être éliminé je ne me souvenais plus des dates clef à faire apprendre d'après les docs d'appli <_<

Posté(e)

Bon, et l'histoire-géo, çà a été ?

"le suffrage universel: règle de la démocratie"

ça a été mais comme je veux vraiment être éliminé je ne me souvenais plus des dates clef à faire apprendre d'après les docs d'appli <_<

On a plus qu'attendre ..... :ninja: dans l'angoisse et on en saura plus demain. Je reviendrai faire un tour sur le site demain pour qu'on se soutienne... ;) .mais je me rends compte qu'on n'est quand même pas bien nombreux à être de l'aca de Dijon.....COURAGE dans l'attente ZOZOZOO !!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...