celine Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 je réitère ma question: comment partager le français au cm1 en tenant compte des nouveaux programmes? :o j'ai vu mon mi temps, onn'y arrive pas... cryin
célinex Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 pourquoi partager le français ? l'an dernier, je complétais un mi temps et je ne "touchais" pas au français : je travaillais tous les jours. si c'est aussi ton cas, c'est à envisager, non ?
Nath Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Je sais que ce message date un peu mais rentrant de vacances ....... voici pour la répartition des matières : Français moi vocabulaire, conjuguaison, expression écrite (la narration), lecture suivie, poésie Français ma mi-temps Orthographe, grammaire, expression écrite technique (lettre, portrait, recette), lecture technique Maths moi numération, calculs, problèmes liés aux opérations Maths mi-temps mesure, géométrie, problèmes techniques (chercher données ...) Moi matières scientifiques, arts plastiques et visuels mi-temps hist-géo, ed civique, informatique, anglais Pour l'entente : cela dépend de la personne en 2002 : l'horreur ! en 2003 : génial cette année : à voir un cahier de liaison, le téléphone, des bouffes ensemble
Nath Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 De rien petite cox. Tu es titulaire de ton poste ?? Pour ton ou ta mi-temps j'espère que tu tomberas bien
ptcox Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 oui je suis titulaire du poste ! ma mi-temps est sympa et on s'est déjà un petit arrangé sans problème... je pense que on va passer une bonne année ... biz nath
Messages recommandés