Bennoel Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 voili voilà je souhaite étudier lUne histoire à quatre voix d'Anthony Browne Je ne sais pas trop comment aborder cet album avec Arts Plastiques ??? Je pensais travailler autour des paysages déformées du découpage... Pas tres précis encore cet histoire. Si quelqu'un a des idées ou expérimenté ce genre d'activités .... Merci beaucoup
matali Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Avec l'aide du livre Les tableaux de Marcel d'Anthony Browne Faut vraiment l'étudier dans tous les sens cet auteur
Bennoel Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 Que veux tu dire par "etudier dans tous les sens"? Je ne sais pas pas dans quel sens l'aborder??? A+ Pat
Catlinou Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Après lecture de l'album, tu leur présente des oeuvres de Magritte... Pourquoi ne pas reprendre une idée dans le genre de : Après lecture de l'album, tu leur présente des oeuvres de Magritte... Et reprendre une silhouette avec un pochoir... Plusieurs tailles différentes... ça permet ptet aussi de voir la perspective... Les plus loin sont petits, les plus pres sont plus grands... Bon je suis que PE2, et pas douée en arts visuels... PS: dslée pr les modérateurs... J'arrive pas à réduire la taille de l'image...
Messages recommandés