Aller au contenu

EPS TOULOUSE


didou31

Messages recommandés

Je ne sais pas du tout (pas encore allée à l'oral)... Mais tout ce que je peux te dire est que le professeur d'EPS de mon fils est membre du jury et qu'il m'a dit qu'ils attendaient des candidats des analyses qui s'appuient sur la "transversalité"... Je ne sais pas encore ce qu'il a voulu dire... Il m'a également dit qu'il ne fallait pas oublier de développer dans les démarches pédagogiques proposées les ressources exploitées chez l'enfant (affectives, cognitives, motrices...) Dès que j'en sais plus, je te tiens au courant... Il m' a dit qu'il répondrait à mes questions. Donc si tu as es questions, pose-les moi et je lui en ferai part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour l'entretien sur Toulouse tu peux avoir un document écrit ou un document vidéo accompagné de questions.

En tous les cas, ton exposé ne doit pas dépasser 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on te fait venir à 7 heures le matin et tu ne sais pas encore si tu passeras l'entretien le matin ou l'après-midi ! :( Les horaires de passages sont affichés un peu après 7 heures et là tu vois si tu as ton épreuve le matin et l'entretien l'après-midi ou le contraire. De toutes façons tu as une épreuve le matin et l'autres l'après-midi ! <_<

On te fait entrer dans une salle de préparation avec d'autres candidats à qui l'on distribue les sujets; tu as un certain temps pour l'étudier ( je ne sais plus combien ) puis on te dit le numéro du jury vers lequel tu dois te diriger et là tout commence : tu as 5 minutes pour ton exposé ( ils ont un chrono donc ils te stoppent ) puis ils te posent des questions.

Voilà est-ce ce que tu voulais savoir ?

L'an dernier il y avait le prof de la cassette du CNED avec les belles baquantes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour toutes ces infos

:o 5 min c hyper court, l'année dernière à bordeaux on avait 15 minutes

en 5 minutes tu as à peine le temps de présenter le doc et de le resituer dans les programmmes

MERCI encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour moi, je crois que 5minutes, ça va meme etre trop long!!!!

Car le sport c'est vraiment pas mon truc, y compris pour la théorie, et quand on a rien à dire, 5 minutes, ça suffit amplement!!! :D

Bon courage à tous!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...