Aller au contenu

italiano


jojo

Messages recommandés

salve!

je sais qu'il y a pas des masses de candidats qui passent l'italien à l'oral, mais ca serait bien de former un groupe pour l'italien.

on bosserait la didactique selon themes ou sujets etc...

sinon, pour l'ecoute de K7, il y a un site internet italien(il doit y avoir d'autres) où on peut écouter la radio: radiocapital.it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    6

  • jojo

    6

  • scisciula

    4

  • crpegique

    3

Membres les plus actifs

A me mi piacce molto l'italiano pero lo imperato cosi durante le ferie e penso che e un po justo per prenderlo per il concorso me dispiacce pero non posso ayudarte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salve!

non é grave, mi sbrogliero.

t'as été à venise, car c'est proche du venitien ton truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salve!

non é grave, mi sbrogliero.

t'as été à venise, car c'est proche du venitien ton truc?

C'est rigolo que tu me dises ça, oui j'ai été à Venise et surtout à Vérone. J'ai affaire à un connaisseur(euse) à ce que je vois, je pense que pour toi l'oral d'Italien c'est du tout cuit. C'est drôle mais on m'a souvent posé cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

molto bene!

j'y suis allé du temps où je vivais à bologne, c'est trop top comme ville: che bella citta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

molto bene!

j'y suis allé du temps où je vivais à bologne, c'est trop top comme ville: che bella citta!

Entièrement d'accord avec toi d'ailleurs l'Italie c'est magnifique, j'ai eu la chance de visiter la Toscane aussi c'était magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti!!!

Io sarei veramente interessata per studiare l'italiano in gruppo.Mi sà che un po'di tempo fa, jojo aveva già fatto questa proposta e avevo già detto che per me andava bene, ma l'unico problema è che non riesco a trovare dei esempi di didatica per studiare.Quindi se uno di voi ha dei esempi concreti io sono pronta a studiare!!!

Un bacio a tutti e a presto!!

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salve!

ci sono degli esempi nei libri cned e iro a cercare al ufficio del istituto italiano, rue varennes. c'e anche un site internet: primalangue.

sino per la K7, ci sono dei siti italiani dove si puo ascoltare la radio in diretta.

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mammia! che bello "parlare" italiano!! :P

sono anch'io disposta a studiare l'italiano in gruppo... ci sono effettivamente esempi nei manuali del Cned e alcuni test di lingua e cultura italiana su internet... appeno li ritrovo ne vi informo :)

ci sentiamo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandi,

mi ha fato piacere di leggere un po' d'italiano nell' questo forum !! Non l'ho imparato alla scuola ma durante le ferie anché...con la famiglia...veramente io farai l'inglese per il concorso !!! ;)

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jednom gradicu na jugu Kalifornije, poput onog u kojem

je Hickok snimio ... kaze mladic koji se na engleskom predstavio kao ...

non je rigole, seulement Anglais et peu d'italien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...