--anonyme-- Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 (modifié) Je vous mets mes fiches de préparation sur le cycle Lutte que j'ai fait avec mes CE2 (sur 2 périodes car nous avions la chance que les tapis soient installés pour 2 périodes donc autant en profiter, surtout que cette période était assez courte : 5 semaines) Par contre, toutes les fiches n'étaient pas tapées donc il en manque certaines entre la séance 3 et la séance 4 (il manque donc 3 séances )... Pour la dernière séance nous avons fait un tournoi Mais cela peut toujours permettre de donner des pistes et des idées Modifié 4 février 2005 par --anonyme--
cocottte Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 merci beaucoup annelaure! moi qui suis nulle en EPS, ça va m'aider!
Soleil24 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Merci Anne laure e viens de commencer un cycle lutte. Sév
--anonyme-- Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 De rien Ravie que cela puisse aider
André Jorge Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Merci ! Le document a été publié dans l'espace de téléchargements du site .net : http://www.enseignants-du-primaire.net/
Messages recommandés