Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, ma question va peut-être faire rire certains mais je me lance quand même !

L'autre jour, en classe, les élèves devaient décrire une photo représentant un ovule et des spermatozoïdes de grenouilles (manuel de TAVERNIER-CE2). Ils ont bien compris que c'est ainsi que l'oeuf se fabriquait. Une élève voulait en savoir plus et m'a demandé comment les spermatozoïdes arrivaient sur l'ovule. J'ai essayé de me répondre et je remercie L.......... qui était incollable sur le sujet. Que répondre à cette question à des élèves de CE2 qui sont en âge de savoir mais qui sont encore petits ? Qu'auriez-vous dit ? Quels mots employés ?

  • 7 années plus tard...
Posté(e)

Même question d'actualité pour moi...

Vos expériences et vos mots ?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une petite vidéo sur la fécondation, ça peut aider peut être... : ici

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...