Violette Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 :P bonjour à tous! Je suis 25° sur LC 3° voie ACAD Versailles et comme je pense avoir la chance d'être appelée je me demandais quels livres je pourrai lire concernant la préparation de la classe et autres. Toutes propositions sont les bienvenues, ainsi que des conseils avisés car j'angoisse un peu. Je n'ai toujours pas reçu mes notes, est-ce normal? peut être seront elles dans la boîte ce matin. a + et merci pour les réponses.
Sissi Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Salut Violette, va voir dans la liste Préparer et gerer sa classe, il y une discussion sur Les bouquins utiles : du style Reussir sa classe tous les jours ou presque aux Ed Cépaduès et d'autres... Sissi
Violette Posté(e) 19 juillet 2003 Auteur Posté(e) 19 juillet 2003 Merci pour ces renseignements, je vais de ce pas voir ce qui est proposé :P
ae_kinou Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Salut Violette, je suis dans un cas semblable au tien... J'ai lu pour l'instant certains titres de la collection "questions d'école" de chez Hatier. Ces tous petits bouquins (mini format, et 80 pages) sont très pratiques dans les sujets qu'ils traitent. Je vais chercher des renseignements dans d'autres livres. Mais quand on ne sait pas ce qu'on aura, c'est difficile de savoir quelle documentation consulter !
Messages recommandés