clapette Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Oh, merci pour ce cadeau ! :P Clapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titi77 Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Y a-t-il eu des parutions sur le thème du cirque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 Je crois que le JDI a edité des fiches sur le thème du cirque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titi77 Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 Quelqu'un aurait-il la confirmaion de cela? Si oui, quels numéros de JDI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 je vais essaye de te trouver ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 euh en fait il me semble que c'est plutot en mater, donc plutot dans l'éducation enfantine.. desolée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titi77 Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 Et t'as pas les numéros? Oui, je sais, j'abuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Tu peux aller voir ici : http://www.ac-rouen.fr/crdp/centres/cddp76...rque/docirq.htm Pour Education enfantine c'est le n° 19, mars 2000 cote 791.83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Y a-t-il eu des parutions sur le thème du cirque? <{POST_SNAPBACK}> Sur le site rue des écoles pour la maternelle (GS), en ce moment il y a des fiches sur le thème du cirque Sinon si tu veux j'ai quelques documents sur le cirque; si cela peut t'intéresser, envoie-moi ton mail par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Bonjour... je télécharge les fiches RDE depuis l'année dernière... cette année il y a de nvlles fiches et des anciennes mais sans distinction particulière... avez-vous un truc pour les reconnaitre (j'ai changé l'intitulé des fiches ex: 09ec05 par Découvrir la justice)... Je ne souhaite pas tout retélécharger... 40 Mo à chaque fois sans ADSL.......... c'est rude! Merci pour votre aide... @+ Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Je ne savais meme pas qu'il avaient remis des anciennes en ligne. Sinon je les ai toutes télécahrgées à partir du racourci (il ya aussi les fiches de prévention maif dedans) mais ça fait un dossier de 250MO quand meme :o (donc gravé sur CD pour moi ). Je ne sais plus qui m'avait donné l'astuce mais suivant le 09 10 11 ... qui commence le nom du fichier tu as le niveau de la fiche. CM1 CM2 etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocottte Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Je ne sais plus qui m'avait donné l'astuce mais suivant le 09 10 11 ... qui commence le nom du fichier tu as le niveau de la fiche. CM1 CM2 etc. <{POST_SNAPBACK}> oui en effet: 07 = cm2 08 = cm1 09 = ce2 10 = ce1 11 = cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés