Aller au contenu

mouvement 78


Viou78

Messages recommandés

Il faut effectivement insister, et j'ai réussi à saisir mes voeux vers minuit, heure où je pense il y avait moins de monde jeudi dernier, par contre aujourd'hui j'ai réussi à faire une modification dans la journée assez facilement.

Bon courage à tous et toutes.

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!!!

Un gars de ma classe a reçu une info de son syndicat comme quoi les voeux sur internet n'étaient pas validés... problème de serveur apperement...

Je vous conseille donc de saisir vos voeux une nouvelle fois sur le minitel... Je sais, c'est la galère!!! D'ailleurs, je n'ai pas de minitel et je ne sais pas comment je vais faire!!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à l'IUFM d'Etiolles car j'ai eu une dérogation mais je fais partie du 78 car j'ai été appelée l'année dernière dans ce département !!! Je n'ai reçu aucun papier du 78 et ne sais donc pas la date butoire pr saisir les voeux et ne trouve pas où st édités les postes !!!!

SVP aidez moi !!!!

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben t'as juste ce week-end :cry: la date butoire est le 14 fév (midi je crois) et en plus le serveur marche pas :o

Je n'ai pas trouvé les postes sur le net ;) je sais vraiment pas comment tu peux faire pour avoir la liste :(

ils sont vraiment pas cool de ne pas t'avoir prévenu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu eu accepté aux postes ????

Toutes les écoles recoivent la liste avec les codes à entrer , je l'ai vaguement consulté pendant mon stage (sinon ceux qui étaient à l'iufm en ont eu par la scolarité) et quand le serveur marchait, y'avait possibilité de choisir dans des menus défilant , mais par minitel faut avoir les codes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saisie des voeux tu as jusqu'au 16/02/05, report à cause des pbs de saisie sur internet.

Par contre, pour les codes, je te conseille soit d'appeler l'IUFM de St Germain, soit de demander dans une école du 78 (par ex celle où tu étais l'année dernière) si tu peux consulter leur liste : je sais c'est compliqué mais je n'ai pas mieux à te proposer car sur internet c'est mission impossible en ce moment. Par contre, par minitel cela fonctionne très bien (j'ai modifié mes voeux aujourd'hui sans soucis) mais comme le dit azerty il te faut les codes.

Bon courage, et je serai toi je prendrai mon lundi pour gérer tout ça au plus vite !!

A+

Viou78

PS : Pour le dépot des enveloppes c'est normal lundi au secrétariat de l'IUFM (mais dans ton cas je ne sais pas si c'est ST GERMAIN ou ETIOLLES). Appelle vite l'IUFM de St Germain lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...