Liliecoo Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Moi ça m'intéresse ! Si tu pouvais me l'envoyer ce serait super Merci merci
~didou~ Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ca m'intéresse aussi bcp, je t'envoie un MP. A tout de suite.
bouboutchou Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Ca m'intéresse aussi bcp, je t'envoie un MP.A tout de suite. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je veux bien!!!
Ctrocool Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Ca m'intéresse aussi bcp, je t'envoie un MP.A tout de suite. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je veux bien!!! <{POST_SNAPBACK}> Envoie moi ton adresse email par MP, je te file ça !
Ctrocool Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Alors, la trouvez-vous utile et efficace ? Personne ne m'a rien dit... En attendant vos remarques...
isa60 Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 bonjour, je suis également intéressée par ta trame de cahier journal mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Dois je mettre mon adresse e-mail en ligne ou l'as tu mis en téléchargement sur le site ? Merci beaucoup pour ta réponse.
IsaG Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Pour envoyer un MP, tu cliques sur son pseudo, puis dans la rubrique "communiquer", tu cliques sur "message personnel". Là, tu pourras mettre ton mail (dans le forum, ce ne serait pas prudent). Mais il faut être membre + (soit avoir au moins 5 messages à son actif).
--anonyme-- Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Tu ne peux pas encore envoyé de MP isa60 : je crois que tu n'as pas assez de messages à ton actif
isa60 Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 merci Anne laure et isa G pour la rapidité de vos réponses. Apparemment je ne suis pas autorisée à envoyer de MP mais je ne savais pas que celà dépendait du nombre de messages envoyés. merci encore pour vos réponses.
Ctrocool Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 bonjour,je suis également intéressée par ta trame de cahier journal mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Dois je mettre mon adresse e-mail en ligne ou l'as tu mis en téléchargement sur le site ? Merci beaucoup pour ta réponse. <{POST_SNAPBACK}> Essaie de m'envoyer ton adresse par MP, moi je ne sais pas mettre de doc sur le site, comment on fait ?
kirnette Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Ctrocool, je viens de recevoir ta fiche par mail, je te la mets sur le site. Sinon quand tu fais ton message en dessous du cadre pour écrire il ya parcourir/ajouter fichier , tu cliques parcourir tu vas chercher ton fichier sur ton ordi ,tu fais ouvrir, il apparait dans le cadre et tu cliques sur ajouter fichier. Et voilà. Je vais l'essayer après les vacances, mais je crois effecticement qu'elle est lisible et claire. Fiche de Ctrocool Feuille_cahier_journal.doc
Messages recommandés