Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ta feuille ressemble beaucoup à ce que je fais sur mon cahier journal, donc moi j'aime bien.

Posté(e)

Comme je t'ai dit par mail, j'aime bien cette présentation :) : claire, précise ...

Vais surement l'essayer après les vacances ;)

Posté(e)
Ctrocool, je viens de recevoir ta fiche par mail, je te la mets sur le site.

Sinon quand tu fais ton message en dessous du cadre pour écrire il ya parcourir/ajouter fichier , tu cliques parcourir tu vas chercher ton fichier sur ton ordi ,tu fais ouvrir, il apparait dans le cadre et tu cliques sur ajouter fichier. Et voilà.

Je vais l'essayer après les vacances, mais je crois effecticement qu'elle est lisible et claire.

Fiche  de Ctrocool

Merci Kirnette !

;)

Posté(e)

Merci beaucoup Kirnette d'avoir mis la fiche en téléchargement. Ctrocool, ta fiche me plaît bien, je vais sûrement l'essayer aussi à la rentrée; une petite question tu la remplis à la main ou à l'ordinateur ? Merci encore :D

Posté(e)

Euh j'ai une question bête :blush: : pour l'investissement des élèves...Je ne vois pas trop en fait... Les élèves doivent toujours s'investir à fond :P Non sérieusement je me demande comment remplir cette case..Je suis curieuse je sais :D:blush:

Posté(e)
Merci beaucoup Kirnette d'avoir mis la fiche en téléchargement. Ctrocool, ta fiche me plaît bien, je vais sûrement l'essayer aussi à la rentrée; une petite question tu la remplis à la main ou à l'ordinateur ? Merci encore :D

Je la remplis à la main !

:P

Posté(e)

Anne Laure moi je remplissais la case "investissement" après avoir fait la séance. Elle sert de mini bilan avec les commentaires !

Voili voilou !

Posté(e)
Anne Laure moi je remplissais la case "investissement" après avoir fait la séance. Elle sert de mini bilan avec les commentaires !

Voili voilou !

Merci de ta réponse Ctrocool :blush::)

Posté(e)

oui j'aime bien aussi, mais je préfère avoir les horaires en premier, et à coté le domaine, et je fais tout à la main, parce qu'à chaque fois que j'ai voulu essayer ce type de doc, ben ca rentrait pas tjs ds les cases par manque de place, j'ai laissé tomber !

sinon merci de nous faire partager tout ca :)

bizoux

fanny