Casimir80 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bonjour voilà je veux travailler sur les dents et je recherche des docts(fiches,fiches de prép,exos,lecture possible)merci mail:sertiti@tiscali.fr
tini Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 pour quel niveau? <{POST_SNAPBACK}> c'est pour un cp, je n'avais pas vu, c'est dans le titre!!!j'ai peut-être quelque chose...je cherche.
cocottte Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 j'avis reçu une malette pédago pour des cp avec: fiches pédago, affiche, dessin annimé et échantillons de dentifrice Faire la demande à Précom 3 route nationale 7 03150 saint gérand le puy en donnant l'adresse de l'école
tini Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 j'avis reçu une malette pédago pour des cp avec: fiches pédago, affiche, dessin annimé et échantillons de dentifriceFaire la demande à Précom 3 route nationale 7 03150 saint gérand le puy en donnant l'adresse de l'école <{POST_SNAPBACK}> merci pour l'info, je vais aussi en profiter!!
Breizhonig Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 ça marche aussi si l'école n'est pas dans l'Allier ?
cocottte Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 ça marche aussi si l'école n'est pas dans l'Allier ? <{POST_SNAPBACK}> oui oui! au fait pour info l'émission c'est pas sorcier de jeudi soir porte justement sur les dents !
anne d'ardèche Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 merci pour toutes ces infos .... je suis en train de monter un projet sur ce thème(pour la rentrée ) : je vous en fait part des que possible...!
poitou Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 là : http://www.hygiene-educ.com/fr/profs/corpo...ches/frame1.htm
chou Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 J'ai 2 documents, je les ai envoyé à dudulle ce matin mais puisque je vois qu'il y a du monde.... J'arrive pas à mettre les deux, alors en voici déjà un : une machoire de l'ufsbd. machoire.zip
chou Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Et le deuxième, ....ben trop lourd! Pour ceux qui sont intéressé, c'est une trace écrite : - mes dents, - les noms de mes dents, - comment est faite une dent, - j'ai mal aux dents. Malheureusement je n'ai plus la source de cette fiche, j'espère que l'auteur ne m'en voudra pas! Vous pouvez me contacter en mp.
Messages recommandés