Leriva Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bonjour, je pars en stage r3 à la rentrée et je peux (salle disponible) faire 1/2 heure matin et après midi d'eps.qu'en pensez vous est ce trop? combien d'heure faites vous? de plus avez vous des progressions à me proposer en rondes et jeux dansés?en jeux collectifs?en ruban? merci pour votre aide.
IsaG Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je fais EPS tous les jours, entre 30 et 45 mins environ. Je te conseille d'utiliser tes créneaux tous les jours
Leriva Posté(e) 7 février 2005 Auteur Posté(e) 7 février 2005 donc matin et après midi? au fait ce sont des ms/gs..
IsaG Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 donc matin et après midi?au fait ce sont des ms/gs.. <{POST_SNAPBACK}> Ca fait peut être beaucoup... Alterne: certains jours le matin, d'autres l'après-midi
Gattaca Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Un seul créneau d'1/2 heure, ça me semble pas mal. Une heure, ça me parait beaucoup. Mais tu peux aussi utiliser autrement la salle. Des idées à cette adresse : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm
lul Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 tu peux aussi ton créneau de l'après-midi en salle de motricité pour travailler des activités mathématiques de repérage dans l'espace
IsaG Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 tu peux aussi ton créneau de l'après-midi en salle de motricité pour travailler des activités mathématiques de repérage dans l'espace <{POST_SNAPBACK}> Ou bien faire des jeux musicaux
Roserouge100 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 notre conseillère pédagogique qui venait d'Alsace nous disait quatre heures par semaines une demi-heure chaque jour au minimum
Messages recommandés