Marie-Claire Posté(e) 19 juillet 2003 Partager Posté(e) 19 juillet 2003 Alors je pense que je vais faire la liste au mois d'aout et la mettre sur le forum début septembre lorsque tout le monde sera de retour de vacances. Si vous avez des thèmes à proposer, allez y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 20 juillet 2003 Partager Posté(e) 20 juillet 2003 moi suis super prète pour faire la meme chose avec l'HG (ma matière préférée ): mais bon c'est sur qu'il vaut mieux mettre la liste en septembre et commencer après pour ne pas faire comme l'EOP et pouvoir choisir son thème :P En attendant mes fiches sont prètes sur à peu près tous les thèmes (je m'y suis mise dès septembre cette année ) donc à la rentrée , je verrais avec les autres ce que je prend comme thèmes nath nath86@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djsy Posté(e) 20 juillet 2003 Partager Posté(e) 20 juillet 2003 J'ai fait une petite liste des sujets d'histoire-geo, mais je penses qu'il faut attendre le BO pour voir si ça ne change pas. aprés pour les fiches, il suffit de reprendre les themes definie par le BO et peut etre subdiviser les periodes pour que le travail soit egalitaire. sinon, bien sur je suis tte à fait partante. jess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2003 C'est ce que je pensais aussi, il va falloir subdiviser certains thèmes comme la Révolution Française ou le siècle de Louis XIV, parce q'une seule personne pour les traiter, ça risque de faire lourd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 20 juillet 2003 Partager Posté(e) 20 juillet 2003 Aucun problème ! Je suis partante aussi Attendons effectivement d'être fixé sur l'épreuve pour 2004 et en septembre on attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
berres Posté(e) 21 juillet 2003 Partager Posté(e) 21 juillet 2003 J´ai fiché l´ensemble des thèmes en histoire cette année. En géographie, je n´avais pas trop eu le temps de travailler. Je suis d´accord pour bosser cette matière avec vous. J´espère que le programe ne changera pas. On peut commencer en Septembre. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DA- Posté(e) 21 juillet 2003 Partager Posté(e) 21 juillet 2003 Je suis évidemment une fois de plus partante pour qu'on puisse bosser cette matière en groupe et qu'on se soutienne mutuellement !!! Donc, oki : je vais faire mon possible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 21 juillet 2003 Partager Posté(e) 21 juillet 2003 Que de bonnes idées, que d'organisation ! Vous êtes épatants ! Je serai des vôtres si vous le voulez bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mylène Posté(e) 21 juillet 2003 Partager Posté(e) 21 juillet 2003 Je suis partante aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 21 juillet 2003 Partager Posté(e) 21 juillet 2003 Hello, de retour de vacances, et pas encore tout a fait dans le bain, je suis partante egalement. a+, Shaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elo Posté(e) 22 juillet 2003 Partager Posté(e) 22 juillet 2003 nouvelle sur ce forum, je suis partante aussi pour cette option. alors rdv en septembre......et bonnes vacances pour ceux qui en prennent ! elo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crevette Posté(e) 22 juillet 2003 Partager Posté(e) 22 juillet 2003 allez les filles comptez une personne de plus ! J'avais tout ficher moi aussi alors rdv en septembre !!! bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés