Aller au contenu

groupe HG


Marie-Claire

Messages recommandés

Alors je pense que je vais faire la liste au mois d'aout et la mettre sur le forum début septembre lorsque tout le monde sera de retour de vacances.

Si vous avez des thèmes à proposer, allez y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    24

  • clelia

    12

  • Nath79

    9

  • Marie-Claire

    9

moi suis super prète pour faire la meme chose avec l'HG (ma matière préférée :wub: ):

mais bon c'est sur qu'il vaut mieux mettre la liste en septembre et commencer après pour ne pas faire comme l'EOP et pouvoir choisir son thème :P

En attendant mes fiches sont prètes sur à peu près tous les thèmes (je m'y suis mise dès septembre cette année :rolleyes: ) donc à la rentrée , je verrais avec les autres ce que je prend comme thèmes :)

nath

nath86@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite liste des sujets d'histoire-geo, mais je penses qu'il faut attendre le BO pour voir si ça ne change pas. aprés pour les fiches, il suffit de reprendre les themes definie par le BO et peut etre subdiviser les periodes pour que le travail soit egalitaire.

sinon, bien sur je suis tte à fait partante.

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi, il va falloir subdiviser certains thèmes comme la Révolution Française ou le siècle de Louis XIV, parce q'une seule personne pour les traiter, ça risque de faire lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème ! Je suis partante aussi ;)

Attendons effectivement d'être fixé sur l'épreuve pour 2004 et en septembre on attaque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai fiché l´ensemble des thèmes en histoire cette année. En géographie, je n´avais pas trop eu le temps de travailler. Je suis d´accord pour bosser cette matière avec vous. J´espère que le programe ne changera pas. On peut commencer en Septembre. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment une fois de plus partante pour qu'on puisse bosser cette matière en groupe et qu'on se soutienne mutuellement !!! Donc, oki : je vais faire mon possible !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes idées, que d'organisation !

Vous êtes épatants !

Je serai des vôtres si vous le voulez bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

de retour de vacances, et pas encore tout a fait dans le bain, je suis partante egalement.

a+, Shaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles comptez une personne de plus !

J'avais tout ficher moi aussi alors rdv en septembre !!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...