chtitesab Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bonjour, j'suis en IMP.. et l'un des élèves est fou de foot.. j'me dis que je pourrais exploiter sa passion pour l'amener à lire plus .... et tester sa compréhension... il a un niveau en lecture proche du début CE1... connaissez-vous des livres ou petits textes parlant d'un heros... jouant au foot.???? merci par avance.. Sab
waly68 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 l'année dernière les élèves (ce1) avaient à disposition pour le defi lectureun petit roman qui s'appellait: "tous les jours c'est foot" qui a passionné surtout les garçons!Je ne sais plus l'auteur mais si tu en as besoin je fouillerai pour le retrouver!
océane Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 il y a aussi des histoires du petit nicolas de Goscinny qui parlent de foot, et ça marche toujours très fort ! ça devrait lui plaire !
chtitesab Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 Merci.. pour le petit nicolas.. je lis un chapitre par jour ... ils adorent!!!!!!!!! d'ailleurs à la rentree ils auront l'exclusivité de la nouvelle edition... merci pour vos titres.. ça permet déjà de mieux chercher sab
Messages recommandés