MISTRALION Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 la prime zep est-elle imposable?? Les issr sont-elles aussi non imposables? Ya-t-il des textes officiels? Merci Jean-luc
pike Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 la prime ZEP est imposable, elle est de toute façon prise en compte dans le montant imposable chaque mois!
Pipil Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Bonjour, Est-ce que quelqu'un(e) peut me dire quelle date il faut mettre sur les feuilles jaunes I.S.S. ZEP (je suis ZIL) : 18 février ou 28 février ??? Merci d'avance
IsaG Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Bonjour,Est-ce que quelqu'un(e) peut me dire quelle date il faut mettre sur les feuilles jaunes I.S.S. ZEP (je suis ZIL) : 18 février ou 28 février ??? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Comment ça ??
Pipil Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Pardon je n'ai pas été très claire. En fait, je retourne dans la même école dès lundi et je ne sais pas si je dois mettre 18 février (date des vacances) ou 28 février (pour la fin du mois) sur mes feuilles jaunes... Je ne sais pas si c'est plus clair...
Pipil Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Bah en fait c'est ce que je pense mais dans le doute je préfère demander... Merci pour ta réponse
IsaG Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 De rien Mais je n'ai jamais été ZIL donc il vaut mieux qu'un ZIL te réponde
Moni Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 salut, Oui tu fais figurer le dernier jour travaillé pour le mois, l'administration s'occupe de calculer le reste ne t'inquiète pas. Moni
Messages recommandés