Aller au contenu

plus aucune motivation!!


Nabila75

Messages recommandés

hello!!

je ne travaille plus!!je n'ai aucune motivation!!

pourtant je veux l'avoir ce concours!!je veux évoluer!!

quelle galère!!

avoir un bac +4!!en plus travailler encore pour se faire une situation!!

la vie est vraiment dure dure!!

allez bon courage à toutes et à tous!!

Nabila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nabila,

Je ne sais pas comment tu prépares le concours. Pour ma part, je le prépare avec le CNED et c'est pas tous les jours facile de se motiver. Bosser toute seule dans son coin, c'est pas franchement marrant et parfois même déprimant. ;)

Il m'arrive aussi parfois de ne pas bosser pendant des périodes où j'arrive vraiment pas à me motiver et à me mettre à bosser. C'est quand même plus facile s'évader en lisant ou en regardant un bon film. Mais bon le plus dur c'est de s'y mettre, après ça coule tout seul...( enfin presque)

Allez on s'y met !!

Allez on se motive, on va l'avoir ce fichu concours .... :P

COURAGE

Marjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Nabila !!!!!!!!!

on souffle un grand coup et on se reprend !!!!!!!!!!!

un petit mot d'encouragement pour toi, pour te dire que c'est loin d'être facile tous les jours ... moi aussi je le prépare avec le Cned, et il y a des moments (comme aujourd'hui) où je me dit que j'ai pris trop de retard et que je n'y arriverai pas.

mais au contraire, on doit se faire un travail mental et se donner pour défi de boucler le programme très très vite et d'attaquer des annales jusqu'à la dernière minute ........... et on y arrivera !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabila,

un bon moyen pour se remotiver, rencontrer

(en vrai) des gens qui passent le concours pour

bosser ou juste prendre un café !

si tu es sur Paris ou proche, n'hésite pas à venir

à la bibli jeudi…

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabila,

un bon moyen pour se remotiver, rencontrer

(en vrai) des gens qui passent le concours pour

bosser ou juste prendre un café !

si tu es sur Paris ou proche, n'hésite pas à venir

à la bibli jeudi…

Bon courage ! ;)

Moi aussi je repasse le concours pour la 2 eme fois et parfois aussi j'en ai marre mais il faut y aller, ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

dites vous qu'il ne reste pas beaucoup de temps....!!

que le peu d'efforts que nous avons faits doivent être rentabilisés jusqu'au bout si on ne veut pas avoir de regret à la fin... en mai !!

allé c'est la dernière ligne droite!! .... je crois qu'il ne faut pas se poser de questions: on révise et puis voilà!! on ne doit pas se laisser d'autre alternative!! c'est comme ça! jusqu'au 27 avril .... j'espère pour le plus grand nombre d'entre nous jusqu'au mois de juillet! ...

après nous aurons tout le temps de se reposer, se prélasser..... rien faire.... j'en rêve!! ....

moi aussi je bosse à plein temps.... et là je reste 2h après mon boulot pour réviser!! .... en espérant que je garde assez de motivation suffisamment longtemps!!

bon courage à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabila ce qui t'arrive est tout a fait normal. J'ai passé deux fois le concours et chaque année à la meme periode je n'en pouvais plus, je ne voulais plus travailler. Accorde toi une petite pause ca ne te fera pas de mal et tu verras tu repartiras encore mieux. Il ne faut pas oublier de se detendre dans toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabila ce qui t'arrive est tout a fait normal. J'ai passé deux fois le concours et chaque année à la meme periode je n'en pouvais plus, je ne voulais plus travailler. Accorde toi une petite pause ca ne te fera pas de mal et tu verras tu repartiras encore mieux. Il ne faut pas oublier de se detendre dans toute cette histoire.

Merci à toutes et à tous de m'avoir remonté le moral!!

c'est vraiment sympa!!

je prépare le concours par le cned et j'ahbite nantes!!

j'aimerai bien rencontrer des gens qui passent le concours!!

merci merci merci merci!!

Bon courage à toutes et à tous!!

Nabila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabila ce qui t'arrive est tout a fait normal. J'ai passé deux fois le concours et chaque année à la meme periode je n'en pouvais plus, je ne voulais plus travailler. Accorde toi une petite pause ca ne te fera pas de mal et tu verras tu repartiras encore mieux. Il ne faut pas oublier de se detendre dans toute cette histoire.

Merci à toutes et à tous de m'avoir remonté le moral!!

c'est vraiment sympa!!

je prépare le concours par le cned et j'ahbite nantes!!

j'aimerai bien rencontrer des gens qui passent le concours!!

merci merci merci merci!!

Bon courage à toutes et à tous!!

Nabila

Le forum est la pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...