Tigrounette Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 j'espère que c'est pas trop tard ... niveau CP mots_croises.pdf
IsaG Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Un peu Ici, c'est les vacances ! Mais je le garde sous la main pour l'année prochaine ! Merci
Anne-So Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pour moi c'est impec.. On en a fait auj et jeudi.. au boulot!! Merci beaucoup!!
Nath79 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 pour moi aussi c'est les vacances depuis vendredi dernier mais c'est génial pour l'année prochaine merci
Tigrounette Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 j'espère que c'est pas trop tard ... Un peu tant pis !! :P j'attendais pas 1 réponse !! :P
Crapaudine Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 désolée j'ai fait une fausse manip...je disais que pour moi ça tombe à pic!!! merci beaucoup.... hier nous avons fait des crêpes et fêté mardi gras!!! donc demain nous ferons ces mots croisés...
mams Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 merci je vais le faire demain après-midi c'est vraiment sympa et pas trop difficile
chri chri Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Merci beaucoup Tigrounette, c'est super bien fait.
poitou Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ca fonctionne chez moi. :P Merci, ce sera pour l'an prochain, à moins qu'on ne fasse des crèpes d'ici là.
Messages recommandés