alyscan Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 pour ceux qui sont sur paris et que ça interesse, je n'ai vu l'annonce qu'aujourd'hui dans "le monde de l'éducation" mais on peut encore s'inscrire, il suffit d'aller sur le site : www.editions-retz.com/ voilà voilà L'école et l'intelligence, ce qu'en pensent les psychologues aujourd'hui PARIS, MAISON DE LA MUTUALITÉ, 9 MARS 2005. PROGRAMME DE LA MATINÉE 9h-9h15 Ouverture de la matinée Philippe Champy Directeur général des Éditions Retz Brigitte Perucca Rédactrice en chef du Monde de l'Education 9h15-10h40 Invité d'honneur présenté par Britt-Mari Barth Howard Gardner Les intelligences multiples à l'école, aujourd'hui et demain 10h40-11h00 Pause 11h-13h Conférences - Animation : Brigitte Perucca Olivier Houdé, chercheur au CNRS, professeur à l'université de Paris 5-Sorbonne Pour une neuropédagogie cognitive Michel Deleau, professeur à l'université de Renne 2 Le social dans l'intelligence et l'intelligence du social : activités, contextes et domaines dans le développement mental Claude Bastien, professeur à l'université d'Aix-Marseille Les apports de la psychologie cognitive aux apprentissages scolaires 13h Fin du Forum
alyscan Posté(e) 7 février 2005 Auteur Posté(e) 7 février 2005 personne? Moi j'y vais , je ferai donc un compte - rendu ici même des choses pouvant nous servir on sait jamais
le dauger Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 ben merci alors envouaille toujours des fois que ça nous serve
alyscan Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 hé non je suis défaite je ne peux pas y aller, une bonne femme m'a répondu par mail qu'il lui fallait mon nom et ma profession et j'avais écrit tout ça !!! Et là c'est trop tard elle ne répondra pas ce soir donc...dommage ça avait l'air interessant...
Messages recommandés