Aller au contenu

Toulouse


spoon

Messages recommandés

:) oui Spoon en effet, arts visuels est la nouvelle dénomination pour arts plastiques car cela comprend la photographie et l'architecture en plus du dessin, de la peinture, du 3 D :D

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • spoon

    10

  • Byza31

    9

  • gugu

    4

  • zorro2004

    3

Membres les plus actifs

Salut Spoon!

La bibliothèque rue du périgord, c'est la bibliothèque municipale.

Donc à la semaine prochaine, quand tu veux ou quand tu peux, moi c'est ma seconde maison là-bas ;) !!!

Je vois que t'as pris 2000m. Ca te dirait qu'on aille courir ensemble? Parce que j'arrive pas à me motiver, seule...

Biz, @+.

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que t'as pris 2000m. Ca te dirait qu'on aille courir ensemble? Parce que j'arrive pas à me motiver, seule...

Coucou!!!

Oui ca me dit carrement d'aller courir avec toi car c'est vrai que seule c'est pas drôle par contre tu connais un endroit "délimité" genre stade ou parcours pour connaitre vraiment la distance....J'ai commence a aller courir le dimanche mais impossible de connaitre la distance parcourue :idontno:

on m a parle du stade de la sesquiere mais je connais pas et suis pas sure que ce soit ouvert au public....

Si t au courant de quoi que ce soit....

si tu va plus tot que samedi rue du perigord dis le moi :P

Biz a +

Spoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut isa

je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnees

Je viendrais demain a la bibliotheque rue du perigord...tu y vas toujours le jeudi aprem?

biz

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour

moi aussi je bosse à la biblio rue perigord, et suis un peu comme vous, recherche quelqu'un pour courir et pour se motiver, à plusieurs c'est mieux!

je pars en we, mais reviens lundi soir, on pourrait peut etre se voir mardi ou mercredi?

a bientot

gugu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gugu!

Super, un(e)(?) de plus!!!! :applause::D

Perso je pense pas pouvoir venir avant jeudi à la bibli rue de périgord en raison de la semaine de folie que je me prépare : au menu : les derniers devoirs de français et maths+le premier devoir d'oral pro+un partiel de maîtrise d'histoire... :cry::ninja:

Mais dès jeudi ou vendredi, pas de problème!!! :D

A bientôt!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon alors on pourrait peut etre se retrouver jeudi aprem, ca semble aller pour tout le monde,non?

allez bon courage et à bientot

gugu

NB: si vous allez courir je suis partante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! Je voulais juste vous indiquer un endroit aux normes pour vous entraîner pour la course : Le terrain de course et d'athlétisme situé juste à côté du collège Mermoz à Blagnac. Si vous avez besoin de précisions pour y aller, dites le moi, je vous indiquerai comment y aller. Tout le monde peut y accéder et il n'est pas réservé exclusivement pour le collège (j'ai vu de nombreuses personnes y courir le samedi matin et même en semaine). Bon entraînement à vous, (de plus, il est ouvert sur une zone verte (avec parc et tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sure de ça Zorro car c'est là ou je courrais l'année dernière et je crois qu'il faisait 333 mètres ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, non, je ne connaissais pas la distance réelle de ce terrain, donc pour faire le 2000m, il faut en faire environ 6 tours... Trop dur pour moi (c'est pour ça que j'ai pris danse). Il y a également le lac d'odyssud qui draîne beaucoup de coureurs (le tour complet fait environ 1000 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

merci pour vos renseignement pour la course!

est ce que quelqu'un a entendu parler du stade de la sesquiere

on m'a dit qu'il faisait 400m mais est ce kon peut y aller comme ca?

merci pour vos reponses!

Spoon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Spoon,

Non, je ne connais pas le stade de Sesquière, juste le lac, mais à mon avis ça doit être possible d'y aller pour s'entraîner car ces lieux sont publics (ben oui, on les paie ces installations dans nos impôts locaux <_< ),bon courage à vous toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...