sandrine62 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 j'aimerais savoir si un groupe est formé pour l'anglais. sur ce site de marseille,il y ades sujets de didactique. ce serait sympa si on en bossait quelques-uns,non?
Dor22 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Bah, moi aussi je veux bien car c dur quand même... Par quoi on commence ??? Dorine
Ninouss Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 je veux bien me joindre à vous également pour l'anglais ..... on commence quand et par quoi ??
karenh Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 bon et bien comme çà n'avance pas je propose ce sujet: http://www.ac-aix-marseille.fr/services/di...1-1-2-angl1.PDF bien sûr, il vient de l'académie d'aix marseille pourquoi ne pas se donner une semaine ou plus pour le faire et on met notre réponse sur ce forum puis on en discute tous ensemble. par contre quelle date?
Ninouss Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bonjour ! une semaine ça me va très bien ..... disons le 24, aux autres de dire si ça leur convient ! je m'y mets (mais je dois préciser que ce sera la première fois que je ferai un sujet de didactique en anglais, alors soyez indulgents ! )
Dor22 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 ok pour le 24 du moins j'essaie ! à bientôt Dorine
karenh Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 ok pour le 24-25 pas de problème ! dire que je n'ai pas encore regardé cette didactique de l'anglais cela va me forcer à mettre mon nez dedans et qu'est-ce que je déteste çà........
karenh Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 voilà ce que j'ai fait mais je n'ai pas trouvé comment introduire l'heure en classe c'est à dire la séquence pédagogique. si vous avez ce document pouvez vous m'en faire par: merci!!!!
karenh Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 juste pour dire que je me suis trompée car je mets en prolongements fabriquer une horloge alors qu'il aurait été préférable de le faire avant <_<
Dor22 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Salut voilà le mien ! pas le même style que Karen mais on en discutera... à bientôt Dorine ANGLAIS_didactique.doc
Messages recommandés