Aller au contenu

groupe de travail


sandrine62

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dor22

    32

  • Célayla

    26

  • karenh

    22

  • Pirouette cacahuète

    19

Membres les plus actifs

Images publiées

Voila les filles je suis un peu en retard. Je viens de m'inscrire dans votre groupe te je viens de lire et de prendre vos travaux.

Je vous mets en ligne mon premier exo sur les horloges que j'ai fait hier rapidement. Je vais faire directement le 3eme sujet pour ce week-end.

ANGLAIS4.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Bonjour !

je pense en effet que tu es en retard...

Désolé mais notre groupe est constitué depuis un bon bout de temps et fonctionne surtout en "interne" maintenant

On est déja 7 et on a refusé plusieurs personne depuis...

Je te conseille donc de former un autre groupe ou d'éssayer d'en rejoindre un autre...

Désolé et bon courage pour la suite

Dorine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de vous envoyer un doc sur le projet coménius mais comme je suis chez caramail c'est pas terrible pour envoyer des docs scannés j'espère que vous l'avez eu !

ne t'inquiète pas et merci beaucoup je me soigne et heureusement que j'ai une mutuelle car j'ai un médoc à 55 euros!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Bonjour !

je pense en effet que tu es en retard...

Désolé mais notre groupe est constitué depuis un bon bout de temps et fonctionne surtout en "interne" maintenant

On est déja 7 et on a refusé plusieurs personne depuis...

Je te conseille donc de former un autre groupe ou d'éssayer d'en rejoindre un autre...

Désolé et bon courage pour la suite

Dorine

J'ai envoyé un MP a celayla, elle m'a donné les sujets et devait vous parler de mon intrusion dans le groupe. Comme certain ne donnait plus de nouvelles elle pensait que cela ne poserait pas de probleme.

Bon , moi je me suis rattrappée, j'ai fait tous vos sujets. Si vous etes d'accord je les mettrai en ligne lundi matin, sinon tanpis.

Pour te repondre Celayla, je suis admissible. Je l'ai appris vendredi.

Bon courage a vous toutes si vous etes encore en attente de resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Marie-Paule, mais nous nous sommes mal comprises :huh: , je t'ai donné les sujets pour que tu puisses t'entraîner, pas forcément pr que tu intègres le groupe :( . Je t'avais effectivement dit que j'en parlerai aux filles et entre temps je suis parti en WE, mais Dorine t'a répondu au dessus.

Par contre un autre groupe avait été formé par une personne qui souhaitait également rejoindre ce groupe, je vais essayer e le retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je vous ai retrouvé :D entre le bug du forum et la changement de presentation du topic CRPE j'etais un peu perdue.....

Bon, du coup je suis un peu perdue mais je suis plus que motivée et j'ai pas le choix, quand il faut il faut.... par contre, pirouette.... m'a gentiment dit que j'avais plein de sujet dans ma boite mail... mais je les recois pas, j'en ai aucun! je veux bien faire le prochain sujet! je suis assez dispo en ce moment puisque j'ai arreté de bosser pour preparer les oraux!

biz a toutes et vbon courage!

derniere ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...