Aller au contenu

groupe de travail


sandrine62

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dor22

    32

  • Célayla

    26

  • karenh

    22

  • Pirouette cacahuète

    19

Membres les plus actifs

Images publiées

Pirouette cacahuète

vraiment super ces documents Dorine,

pour le sujet de lundi cela sera sans moi (because vancances de dimanche à vendredi). Sauf si vous le mettez aujourd'hui ou demain, j'aurai peutêtre le tps de le faire avant.

Sinon, tant pis et à + :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puis-je m'incruster dans votre groupe ??? :blush:

Je serais intéressée pour participer aussi à des sujets comme celui que vous avez fait. J'ai lu les doc que j'ai pu ouvrir, et déjà ça permet de se mettre dans le bain... Car pour la partie oral, je crois que j'ai qq soucis à me faire ....

Si je peux me permettre d'arriver après la bataille...

- J'ai bien aimé les commentaires concernant le document et son peu d'attrait.

- je pense effectivement qu'il faudrait qu'il soit étudié à partir du CM1, car avant, la lecture de l'heure même en français n'est pas encore parfaitement assimilée.

- Sinon, je pensais parler aussi du révinvestissement de cette séance lors des cours suivants, à toutes les occasions possibles :

"Oh, it's a quarter past ten... it's the end of the lesson" par ex...

" ou bien feindre d'avoir oublié sa montre, et demander à un élève de dire l'heure...

- En ce qui concerne la transversalité, voir aussi avec les maths, les notions de durée ou de calcul d'heure, si ces moments peuvent coïncider...

- Et pour la fabrication d'horloge en Arts Plastiques dont parlait .... :blush:......???, on peut aussi envisager la fabrication du cadre simple en lien avec la géométrie pour la construction du cercle ;) , et le calcul des intervales pour positionner les chiffres de façon régulière...

Bon, je ne sais pas si ça se trouve je suis à coté de mes pompes, je n'ai pas encore bcp travaillé l'anglais, je vais m'y mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

voila le sujet de la semaine :)

on se donne jusqu'a vendredi, ça vous va ??

Bonne semaine à toutes

Dorine

P.S : si vous n'arrivez pas à l'ouvrir, essayer "clique droit " et "enregistrer la cible sous" sinon, envoyez moi votre adresse email en MP et je vous l'envoie ...

anglais_2802.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'intéresse bien, car plus le temps passe et plus le me demande quelle idée saugrenue m'a pris de choisir cette option :huh:

Vous voulez bien de moi dites :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dor22, je n'arrive pas à accéder à ton lien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement mon lien ne marche pas alors envoyez moi toutes votre email en MP et je vous enverrai les sujets comme ça !

désolé je sais pas pourquoi ça passe pas :blush:

à bientôt

Dorine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ne m'étant pour le moment pas du tout penchée sur l'anglais, avez-vous des liens vers le net ou des docs qui détaillent le contenu de l'épreuve, les incontournables, les programmes ??

Sur combien de point sur 20 compte la didactique ? :huh:

Je débarque :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...