Dor22 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Salut voilà les docs sur l'heure que j'ai trouvé si vous n'arivez pas à les lire comme ça ( sinon c'était trop grand ) envoyez moi votre email par MP et je vous le renvoie Bonne lecture et à lundi pour le prochain sujet ! Dorine id_es_activit_s_sur_l_heure_anglais.htm
Pirouette cacahuète Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 vraiment super ces documents Dorine, pour le sujet de lundi cela sera sans moi (because vancances de dimanche à vendredi). Sauf si vous le mettez aujourd'hui ou demain, j'aurai peutêtre le tps de le faire avant. Sinon, tant pis et à +
Chocaramel Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bonjour, Puis-je m'incruster dans votre groupe ??? Je serais intéressée pour participer aussi à des sujets comme celui que vous avez fait. J'ai lu les doc que j'ai pu ouvrir, et déjà ça permet de se mettre dans le bain... Car pour la partie oral, je crois que j'ai qq soucis à me faire .... Si je peux me permettre d'arriver après la bataille... - J'ai bien aimé les commentaires concernant le document et son peu d'attrait. - je pense effectivement qu'il faudrait qu'il soit étudié à partir du CM1, car avant, la lecture de l'heure même en français n'est pas encore parfaitement assimilée. - Sinon, je pensais parler aussi du révinvestissement de cette séance lors des cours suivants, à toutes les occasions possibles : "Oh, it's a quarter past ten... it's the end of the lesson" par ex... " ou bien feindre d'avoir oublié sa montre, et demander à un élève de dire l'heure... - En ce qui concerne la transversalité, voir aussi avec les maths, les notions de durée ou de calcul d'heure, si ces moments peuvent coïncider... - Et pour la fabrication d'horloge en Arts Plastiques dont parlait .... ......???, on peut aussi envisager la fabrication du cadre simple en lien avec la géométrie pour la construction du cercle , et le calcul des intervales pour positionner les chiffres de façon régulière... Bon, je ne sais pas si ça se trouve je suis à coté de mes pompes, je n'ai pas encore bcp travaillé l'anglais, je vais m'y mettre ...
Dor22 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Salut Pas de soucis pour moi, le prochain sujet sera en ligne lundi matin et on se donne la semaine pour le faire... à bientôt Dorine
Dor22 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Salut voila le sujet de la semaine on se donne jusqu'a vendredi, ça vous va ?? Bonne semaine à toutes Dorine P.S : si vous n'arrivez pas à l'ouvrir, essayer "clique droit " et "enregistrer la cible sous" sinon, envoyez moi votre adresse email en MP et je vous l'envoie ... anglais_2802.htm
Célayla Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Moi aussi ça m'intéresse bien, car plus le temps passe et plus le me demande quelle idée saugrenue m'a pris de choisir cette option Vous voulez bien de moi dites
Dor22 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Salut pas de soucis pour moi, et je me pose la même question : pourquoi l'anglais ? <_< bonne semaine Dorine
Célayla Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Dor22, je n'arrive pas à accéder à ton lien
Dor22 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Apparement mon lien ne marche pas alors envoyez moi toutes votre email en MP et je vous enverrai les sujets comme ça ! désolé je sais pas pourquoi ça passe pas à bientôt Dorine
Célayla Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Sinon ne m'étant pour le moment pas du tout penchée sur l'anglais, avez-vous des liens vers le net ou des docs qui détaillent le contenu de l'épreuve, les incontournables, les programmes ?? Sur combien de point sur 20 compte la didactique ? Je débarque :P
Chocaramel Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Dorr, je n'arrive pas à t'envoyer un MP <_< Ta boîte est plene il parait
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant