Aller au contenu

groupe de travail


sandrine62

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dor22

    32

  • Célayla

    26

  • karenh

    22

  • Pirouette cacahuète

    19

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut

bon , vous m'avez fait culpabiliser de n'avoir rien fait du coup je m'y suis mise aussi ;) c'est pas mal en fait, au moins j'aurai bosser cet aprem !

Voilà donc mon devoir de didactique

bises et bonne semaine,

on y est presque, encore un peu de courage ( là je fait un peu d'auto- motivation :blush: )

Dorine

ANGLAIS_didactique_3_Dor22.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un question pour savoir, vous mettez combien de temps pour faire les sujets ??

j'y passe en moyenne une heure, saisie comprise, et vous ??

Dorine la curieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

Hi :D

j'ai vu que vous avez presque toutes déja bossé, je regarde pas ce que vous avez fait, mais laissez-moi jusqu'à demain dans la journée.

Et promis je me chronomètre pour te répondre Dorine.

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon sujet :D Il m'a moyennement inspiré celui-là je n'en suis pas aussi satisfaite que le dernier :ninja: .

On essaie de se donner les corrections pour jeudi par exemple ? :huh:

@+

Monsters___Celayla.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorine tu es tout simplement géniale !!!!!! :D:wub:

C'est pile ce qu'il me fallait :D

J'aimerai trouver la même chose pour l'ensemble des matières, tu peux me dire où tu l'as téléchargé exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

Bonjour,

voici mon oeuvre :P !!!!!!!

J'ai mis effectivement 1 heure pour le faire, sachant que le + long c'est la rédaction sur l'ordinateur .

Pour l'oral, on a que 15 mn de préparation, je pense qu'il est important d'avoir un plan préétabli et c'est au cours de la discussion qu'on aura le temps de développer chaque partie de ce plan en "direct live" !! Mais comme on aura pris l'habitude de faire ces petits exos grâce à ce groupe de travail, ça sera fastoche........

:whistling::whistling:

Je voulais vous dire que j'ai fait mon devoir 3 du CNED ( alors que je n'ai pas fait les 1 et 2 qui concernent la compréhension oral ), j'ai juste reçu le corrigé et je l'ai trouvé nul !!!!!! par rapport à ce qu'on fait nous, c'est vraiment léger. Je suis curieuse de connaître ma note.

J'ai aussi trouvé les rapports du jury d'anglais pour 2003 sur Créteil, c'est intéressant et cela explique aussi que la moyenne d'anglais est la + mauvaise des autres langues ( 10.83 contre 14.89 en allemand, à Créteil ), le niveau est selon eux nettement insuffisant en compréhension et expression orales !

On se retrouve en fin de semaine pour donner notre avis sur nos travaux.

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles,

votre groupe m'interesse, je peux m'incruster???? pleasssssssssse :P bon, et va falloir me cravacher severe pour que je me bouge les fesses maintenant!!!!

Mon mail c'est littlesoso sur voila.fr voili voilou, j'attends le prochain devoir (parce que je crois pas que j'aurai le temps pour celui ci)

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

:o qu'est ce qui se passe ??

Ch'suis grave ou quoi ?

Je comprends pas, je fais " ajouter ce fichier après l'avoir trouvé dans la liste de mes documents, et là il me l'efface. J'oublie un truc ou quoi ?

Qui saurait me dire ?

Je vois que pendant que je rame avec mon fichier, on a une nouvelle venue, alors bienvenue à Froggett ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance pour les remarques :

Karenh : Je trouve ton devoir très bien, j'aime bcp ta manière d'aborder les choses. Je ne pense pas notamment à parler de l'attrait du doc pour les élèves. Je voulais ausis te demander où tu avais les infos sur les éléments par cycle, mais Dorine y a répondu :) . Juste dans les éléments lexicaux, ce n'est pas les jambes et les pieds mais les genoux et les orteils ;) . Le bingo c'est :D

Dorine : J'aime bcp la description que tu fais du doc, elle est bien complète. très bien l'activité dansé (je n'y ai pas pensé alors que c'est évident)

Chocaramel : Pareil que pour Dorine pour la description du doc, aucune autre remarque, tout est bien détaillé, très clair, complet :D

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...