Aller au contenu

groupe de travail


sandrine62

Messages recommandés

je suis interessée par votre sujet d'OP mais vous promet rien niveau disponibilité malheureusement (jeune maman interimaire.... pas d'emploi du temps fixe quoi!!!) mais bon, je sais pas comment vous vous organisez, si c'est pas mail mon adresse c littlesoso sur msn.com (pareil pour msn ;-) )

biz et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dor22

    32

  • Célayla

    26

  • karenh

    22

  • Pirouette cacahuète

    19

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde !

je suis sur le sujet d'oral pro et j'ai trouvé ça sur le net, ça vous évitera de chercher ! ( c'est les textes officiels )

http://www.education.gouv.fr/bo/2005/2/MENE0402921C.htm

http://www.education.gouv.fr/bo/1999/hs7/som.htm

P.S : j'en ai fait un résumé, ne vous embétez pas !

bises et bon courage !

Dorine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai bossé sur le sujet et ensuite je l'ai exposé oralement ( seule devant mon four !! :idontno: ), et j'ai tenu 18 minutes.

Bon courage à vous et à + pour qu'on en parle.

LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES

L'upload a échoué. Vous n'êtes pas autorisé a uploader un fichier avec ce type d'extension de fichier.

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

ça recommence, je n'arrive pas à vous mettre le fichier, bon je revoie et sinon j'essaie de l'envoyer à Dorine pour qu'elle le mette sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n,'ai pas eu le temps cette semaine de 'y mettre, moi aussi j'ai passé bcp de temps aujourd'hui devant mon four... mais pour le remplir et pas pour lui parler !!! :blush:

S'il n'ya ap lus que moi, tant pis pour cette fois-ci, ne m'attendez-pas pour fixer un RDV sur msn. j'essaye lundi peut être de me mettre le nez dedans. Je vs tiens au courant

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai pas eu le temps car depuis lundi j'ai une classe de ce1 de 31 élèves et je ne sais plus où donner de la tête entre les preps et les évaluations. je vais essayer demain ou lundi.

à plus et gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai meme pas eu le sujet :cry: mais bon, je suis toute nouvelle je sais pas comment vous vous organisez... j'ai laissé mon mail dans un precedent message et j'ai dorinne dans mes contacts msn maintenant :wub: donc partante pour le prochain sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frogget, je t'ai répondu par email, désolé c'est ma faute mais tu auras le prochain !

Les autres on discute quand ? Demain soir 21h c'est possible pour toutes ?? dites moi si ça vous va, sinon proposez un autre crénau... Au fait pour moi pas de soucis que celles qui n'ont pas eu le temps participent quand même à la discussion...

A bientôt et doucement sur le chocolat ;)

Dorine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frogget, je t'ai répondu par email, désolé c'est ma faute mais tu auras le prochain !

Les autres on discute quand ? Demain soir 21h c'est possible pour toutes ?? dites moi si ça vous va, sinon proposez un autre crénau... Au fait pour moi pas de soucis que celles qui n'ont pas eu le temps participent quand même à la discussion...

A bientôt et doucement sur le chocolat  ;)

Dorine

pas de probleme, il n'y a pas de mal! merci, biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

salut les filles,

pour la discussion de ce soir, je pense qu'il faudra faire sans moi car j'ai une compèt de tennis et j'ai peur de ne pas être rentrée à temps.

Si je peux, je me connecte.

Sinon, j'aurais voulu savoir pour Dorine et celayla, si vous vous êtes entraîner à faire l'exposé par oral après votre préparartion, et dans ce cas combien de temps vous avez mis. Car mon commentaire perso sur votre travail, c'est que je trouve celui de Celayla très développé et je pense trop long ( c'est pour ça que je suis curieuse de savoir combien de tps tu mettrais) , et pour Dorine c'est l'inverse, je trouve que ce n'est pas assez long et que tu es restée trop "collée" au texte.

mais bon, après tout dépend comment tu développes à l'oral.

Bonne soirée et peutêtre à tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Alors est-ce que le lapin de Pâques vous a bien gâté :D (au fait on est toutes des filles :huh::blush: ??)

Pour moi ce soir ça sera dur aussi car je viens seulement de me connecter :huh: De plus, comme Karenh, Chocaramel et Froggett n'ont pas eu le temps de voir le sujet on pourrait peut-être leur laisser un ou deux jours. Pourquoi pas demain ou mercredi :) . Mais je me connecterai quand même sur Messenger ce soir au cas où :) .

Sinon Pirouhète, non je n'ai pas essayé d'oraliser mon sujet <_< c'est vrai qu'il faudrait que je m'entraîne, je le fais demain et je vous dis. Par contre je n'ai pas encore eu le temps de regarder vos productions :blush: ...

Peut-être à tout à l'heure

Biz les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...