Aller au contenu

groupe de travail


sandrine62

Messages recommandés

Céline (pirouhète) Tu peux me donner ton adresse msn, je l'ai pas ;) .

La mienne c'est fee_clochette_1@hotmail.com :) (je l'enlèverai plus tard le temps que vous la preniez :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dor22

    32

  • Célayla

    26

  • karenh

    22

  • Pirouette cacahuète

    19

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour !

Je viens de parcourir ce sujet et j'aimerais bien participer ! If it's ok with you, of course ! Les sujets d'anglais et d'OP m'intéressent, à qui dois-je envoyer un mail perso pour être connectée sur msn avec vous ?

Je n'ai pas les derniers sujets mais je suis partante pour les prochains... :D

J'ai du temps le mardi, le jeudi et le vendredi, je me connecterai et verrai si vous êtes en ligne...

A bientôt, peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monisa,

Ca ne me pose à moi aucun problème que tu te joignes à nous :) Bienvenue

Pour les filles qui ne sont pas au courant, on se connecte ce soir pour le sujet d'OP sur messenger à partir de 21h :)

Monisa si ça t'intéresse mon adresse msn est juste au-dessus :)

A+ je m'en retourne à mon français !! (4 semaines :ninja: :o ) Vous en êtes où vous au fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jeter un oeil sur le sujet, à prendre des notes, mais pa seu le temps de rédiger.

Et j'avais complètement zappé : j'ai un conseil de classe ce soir à 19h30.

Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, je vous rattraperai en arrivant si vous y êtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors hier on a beaucoup discuté mais alors pas du tout du sujet :P

A quand le prochain :)

Sinon pour vous donner mes impressions sur ce sujet, au début je ne voyais pas du tout qu'est-ce que j'allais pouvoir raconter pdt 20 minutes :huh: je trouvais les textes un peu léger et puis finalement j'ai essayé de l'oraliser hier et c'est un peu trop long (environ 25 minutes), d'autant plus que je me suis rendue compte que certains éléments que j'avais apporté n'amenaient rien à l'exposé, au contraire. Ce sujet m'a permis de me rassurer en quelque sorte :) . la prochaine fois on pourra peut-être en préparer un sur plusieurs textes :)

Dor, pour étoffer un peu ton sujet tu peux peut-être intégrer une premièrepartie générale surles sorties scolaies, moi l'intro plus cette partie là m'a quasiment pris 10 minutes

Pirouhète je trouve ton travail très bien

Ce que nous n'avons pas précisé toutes les 3 dans la conclusion, mais peut-être que vous avez pensé à l'oraliser c'est qu'il serait intéressant de faire un nouvel état des lieux pour voir comment le contexte a évolué après la parution de la circulaire S.Royal :)

A+ Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

d'accord on a pas parlé d'oral pro mais moi ça m'a fait un bien fou de discuter...

Merci les filles ! :wub:

alors je vous envoie le sujet dans la journée ok ? et on se donne une semaine, ça va ?

voilà, bises et courage à toutes ;)

Dorine

P.S: Monisa, si tu veux le sujet, envoie moi ton email en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée de vous laisser tomber pour le moment mais je suis suppléante (ah je vous l'ai déjà dit!) et on vient de me mettre dans une classe de ce1 avec 31 élèves. <_<

je dois dire qu'après le départ de l'instit pour dépression je suis la troisième remplaçante et c'est difficile de gérer la classe, les préparations des cours et en plus, ils sont en évaluation et donc 31 copies pour chaque sujet..... :cry:

en plus de tout çà je me prépare pour le 2 avril car je vais passer le concours pour la 1ère année. comme il va peut être y avoir du changement dans ce satané concours l'année prochaine, je préfère assurer mes arrières et pourquoi pas faire une formation en iufm (si je rentre bien sûr!)

je vais essayer pour les questions mais c'est pour quand ? (une date, une date :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec tes élèves ...

on s'est donné une semaine donc c'est pour jeudi prochain le 7 je crois !

bises et à bientôt

Dorine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Je débarque un peu tard :blush: , mais j'aimerais bien me joindre à vous pour travailler l'anglais et/ou l'OP si vous n'y voyez pas d'inconvénient...Avec les 11 pages du sujet j'ai un peu de mal à voir exactement comment vous fonctionnez, mais globalement je suis hyper intéressée :D ! A bientôt peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selmita... je laisse les anciennes te repondre :P moi zaussi je suis toute nouvelle :blush::blush: mais bon, bienvenue :D globalement, on se donne 1 semaine pour faire un sjuet et on en discute sur msn si possible!

Sinon, les filles, j'ai fait (dans ma tete) les questions d'OP mais je vais pas pouvoir ni le rendre a l'ecrit ni en discuter parce que je suis au travail, je finis a 20h :cry::cry: et quand je rentre, faut faire des calins au petit :wub: le coucher, a manger pour nous, on mange vers 22h.... voyez quoi!!! par contre, je vais essayé de me connecter des mon retour, si vous pouviez m'inviter qu'au moins je puisse vous lire plus tard dans la soirée!!!! ce serait cool! desolé encore une fois!

Maisj 'ai reflechi aux questions (j'ai meme un temoin puisque j'en ai parlé vite fait sur msn avec l'une d'entre vous qui se reconnaitra ;)

biz les filles, encore désolé, j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais a ce rythme la :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on t'invitera Frogget !

bon courage pour tout gérer :)

... et selmita, désolé mais on est déjà 7 et on a du mal à se retrouver toutes ensemble alors ça risque de faire beaucoup,

tu devrais tenter d'organiser un nouveau groupe je suis sure que tu auras des adeptes... ;)

bon courage à toutes

Dorine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on t'invitera Frogget !

bon courage pour tout gérer  :)

... et selmita, désolé mais on est déjà 7 et on a du mal à se retrouver toutes ensemble alors ça risque de faire beaucoup,

tu devrais tenter d'organiser un nouveau groupe je suis sure que tu auras des adeptes... ;)

bon courage à toutes

Dorine

bah tant pis, bonne continuation à vous, et merci pour l'idée, je vais voir si je peux faire des adeptes!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...