Aller au contenu

Enseigner dans son village...


Titi77

Faut-il enseigner dans son village (avec tous les avantages et inconvénients que cela suppose)?  

101 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

N'hésitez pas à argumenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titi77

    3

  • Yzaza

    3

  • IsaG

    3

  • poitou

    2

Membres les plus actifs

Moi, je ne préfère pas. Sinon, j'aurais l'impression d'être épiée quand je me promène etc... Peut être parce que les habitants sont un peu spéciaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise idée à mon avis... Je ne suis pas enseignante mais bibliothécaire et j'habite dans le village où je travaille. Je suis connue comme le loup blanc et j'ai toujours l'impression que mes moindres faits et gestes sont relatés et amplifiés. Bon, il faut dire qu'ayant toujours habité en ville auparavant, je n'ai pas l'habitude de la "mentalité village".

Une anecdote : une instit de l'école me racontait qu'à ses débuts, elle logeait dans un appartement de fonction à l'école maternelle, et tous les soirs les gens venaient regarder à sa fenêtre pour voir si elle n'invitait pas d'hommes chez elle ! Ca doit remonter à 20 ans, mais je ne suis pas sûre que ça ait beaucoup évolué depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, mon père a été le maître du village pendant 4 ans, puis dans un autre village du RPI qu'il a monté. Pas toujours facile... :( Les gens me connaissent depuis ma petite enfance. :blush:

J'attendrai sans doute d'avoir de la bouteille pour demander un poste dans le RPI. :) Et puis je me plais là où je suis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vie privée = zéro!