mwen Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bonjour à tous ! Je voudrais avoir votre avis : pensez vous qu'il soit trop tard pour obtenir un poste d'AE? J'avais fait mon inscription sur SIATEN dès le mois de septembre pour l'académie de créteil mais personne ne m'a contacté J'ai trouvé un job dans le privé alors j'ai fait une croix dessus mais voilà : mon contrat se termine et me voilà de nouveau à la case départ ! Pensez vous qu'envoyer CV et lettre de motiv. aux écoles et collèges maintenant serait une perte de temps (on est presque mi-février quand même !)?... Et juste en passant, vous n'auriez pas eu vent d'un poste qui se libère dans l'académie de créteil?
Noun11 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Non je ne pense pas que cela soit une perte de temps... Essaie d'aller voir sur le post de la LC créteil, il y a surement des personnes appelées qui vont laisser un poste d'AE... Je viens d'être appelée sur liste complémentaire, j'étais surveillante d'externat, et je suis remplacée par un AE. Bon courage
mwen Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 Merci !!!! je vais suivre tes conseils !!!!
Stéphanie77 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Dans l'école à côté de la mienne, il y avait 1 assistante d'éducation et 1 aide éducatrice !! l'aide éducatrice vient de partir ! je pense qu'ils attendent à nouveau une assistante d'éducation. si tu veux je peux te laisser les coordonnées de cette école par MP !
Messages recommandés