minimumu80 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Salut a tous et a toutes, Breve presentation: j'ai 24 ans et j'ai eu le CRPE en juin dernier avec 19,5/20 en Anglais. Originellement, je suis d'Agen (47) mais depuis 4 ans, j'habite en Angleterre ou je suis prof de Francais avant de commencer ma PE2 en septembre prochain. Je suis en conge maternite a partir du 18 fevrier donc je rentre sur Agen (le 19 fervrier) pour accoucher (pas tout de suite, on va essayer !! :P ) et j'y reste jusqu'en mai. Je vous propose donc mes services pour des cours particuliers ou collectifs, bases sur de la grammaire, du vocabulaire ou simplement de la conversation, c'est vous qui choisissez + quelques conseils pour rester zen le jour du concours... Si vous etes interesses, n'hesitez pas a me contacter par e-mail. En attendant, bon courage a tous.
Dor22 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Salut dommage que tu sois trop loin... bon congé Dorine
minimumu80 Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 Salutdommage que tu sois trop loin... bon congé Dorine <{POST_SNAPBACK}> Merci Dorine, t'inquites, je compte bien profite au max de mon conge. Desolee de pas pouvoir t'aider mais bon courage quand meme. Muriel
Messages recommandés