IsaG Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 en septembre on dit au collègue mesure de fermeture il y un poste là. voilà. <{POST_SNAPBACK}> radical <_<
darthwader2 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 parce que l'ien fait l'appel ce n'est pas un simple comptage et pour les familles qui rentrent après la rentrée genre le 4/09 au lieu du 31/08 il faut une lettre des parents donnant la cause du retard.
haribo Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 je serai fixée sur mon sort le jour de la rentrée mais je serai affectée dans une autre école l'inspecteur m'a dit que je devais participer au mouvement donc on n'apprend pas sa nouvelle affectation le jour de la rentrée...on apprend seulement ce jour là si on peut réintégrer l'ancienne école.... vous imaginez ( j'espère que ça arrivera qd meme): bye bye mes collègues d'un jour, bye bye mes élèves, demain vous recommencez votre rentrée avec une autre maitresse car moi je retourne ds mon ancienne école...alors débrouillez vous... j'imagine bien aussi la tete des parents.... :o c'est vraiment n'importe quoi! non seulement les enfants trinquent mais moi je vais aussi peut etre passer mes vacances à préparer des choses pour un autre niveau que je ne vais peut etre pas garder....
darthwader2 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 en principe le temps que tout soit compté tu peus rester qq jours sur ton ex-futur poste
poitou Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 C'est arrivé à une collègue. Son poste était gelé, elle a dû demander autre chose sur la même ville. Son poste n'apparaissait pas au mouvement. <_< Elle a été nommée à l'IME, seul autre poste disponible, et y a fait sa rentrée. Mais à la réouverture de son poste, elle a été remise dessus, et quelqu'un d'autre a été mis à l'IME. Ce qui me surprend, c'est que chez nous, les gels de poste n'existent plus. Ce sont des fermetures pour l'instant, qui seront peut-être des réouvertures à la rentrée de septembre.
JOE Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 moi, ça me dégoûte tout ça. ça me révolte. j'ai appris tout ceci hier au soir car notre école maternelle ferme (nous n'aurons que 50 élèves à la rentrée au lieu de 54 sans compter les 9 2ans)... Franchement, le plus dur, c'est peut-être pas d'avoir le concours mais d'avoir un poste après sans se croire toujours sur la sellette, non? bon courage à celles qui sont dans cette situation...
IsaG Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ce qui me surprend, c'est que chez nous, les gels de poste n'existent plus. Ce sont des fermetures pour l'instant, qui seront peut-être des réouvertures à la rentrée de septembre. <{POST_SNAPBACK}> Idem dans le 02.
FRED RUN Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 Ce qui m'énerve dans mon cas, c'est que tout est suggéré mais rien n'est dit clairement et officiellement. Donc, est-ce que les gels de poste se font encore? Apparemment oui, mais ce n'est finalement qu'une rumeur : cela ne fait que quelques jours que le directeur de l'école nous a informés, cette information n'est confirmée par aucun courrier. Hors, la date limite d'inscription au mouvement, c'était le 10 décembre 2004. Ce qui veut dire que si je ne m'étais pas inscrite au mouvement de ma propre initiative, un peu par hasard, aujourd'hui je serais dans l'impasse totale!!! J'avoue être déroutée par cette attitude et si ce n'est pas du mépris, ça y ressemble!
Messages recommandés