Aller au contenu

Convocation de parents : quels moyens


Sygrid

Messages recommandés

sur le site internet du 119 tu peux commander gratuitement affiches, tracts informatifs, autocollants...en quantité que tu le souhaites... en tous les cas l'année dernière c'est ce que j'avais fait pour un centre de vacances. Nous avions des stocks dans l'infirmerie et une grande affiche

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site internet du 119 tu peux commander gratuitement affiches, tracts informatifs, autocollants...en quantité que tu le souhaites... en tous les cas l'année dernière c'est ce que j'avais fait pour un centre de vacances. Nous avions des stocks dans l'infirmerie et une grande affiche

C'est quoi ? www.119.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pas trop avancé, gamin de plus en plus en train de régresser... Je le retrouve comme il y a deux ans quand j'ai pris la classe. donc c'est assez déprimant...

Pas de nouvelles des parents, les deux derniers mots n'ont pas été signés.

Pour mon directeur ce que je veux faire ne servira à rien donc c'est pas la peine de se bouger!

Là actuellement, je vais lâcher pendant les vacances, et après si ils ne se bougent pas je leur écrirai un courrier officiel et parallèlement je convoquerai psy et médecin scolaire.

C'est très dur de ne rien pouvoir faire, surtout que la maltraitance n'étant pas physique rien ne peut la prouver simplement. Donc le 119 ne peut pas trop m'aider pour lui. Lui c'est plus que ses parents ne s'en occupent pas : un exemple idiot mais qui m'a vraiment fait mal au coeur : mardi on a fait mardi gras, on défilait dans les rues, tous les gamins étaient déguisés sauf lui! Il est actuellement tellement en train de régresser qu'ils n'ouvre pas la bouche quand il parle!

J'aimerai arriver à ce que ses parents acceptent la visite d'un éducateur (AEMO) sans mettre tout le branle-bas en route, mais pour celà il faut que je leur parle!

Et c'est vrai que je n'ai aucune expérience dans ce genre de démarches!

Merci d'être là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est les vacances pour nous! J'ai mis un mot prévenant les parents que sans réponse de leur part je préviendrai inspection et services sociaux!

On verra si ils bougent! Moi en tout cas je me bougerai si toujours pas de réponse au bout d'une semaine!

Voilà pour l'instant repose et je vais me vider la tête!!!

Merci encore de tous vos conseils, je vous raconterai la suite dans deux semaines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci:)

Pareillement à toute ma zone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...