Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire cet emploi du temps pour mon prochain R3 parce que la titulaire n'en a pas!!! <_< :huh: :o

Qu'en pensez-vous?

Emploi_du_temps.xls

Posté(e)

Il m'a l'air bien, mais pas experte moi :blush: En tout cas,il est plus cohérent que le mien :D

(Pareil, l'instit' n'en a pas, ou si, mais un vite fait griffoné au coin de la table pour faire plaisir à la PE2 ... Donc entièrement à reprendre ahum)

Posté(e)

Merci Etoile...

D'autres avis?

J'ai un peu peur que lors de mes visites, on me reproche de ne pas faire assez d'EPS par exemple... (le PIUFM qui vient me vister est un prof d'EPS...)

Posté(e)

ça m'a l'air bien: un seul point il y a des créneaux très courts (musique, ORL, code) le temps de changer d'activité, d'installer le matériel, de ranger, de distribuer... il risque de ne pas rester grand chose, d'autant plus qu'on court déjà bcp... il y a un risque que des choses passent à la trappe!

ML

Posté(e)

Oui, c'est bien ce que je crains... mais comment faire autrement??

La musique le matin est là pour les faire décompresser et changer d'activité dans le calme... si on ne chante que 5 min, c'est pas bien grave je pense...

Pour l'ORL c'est vrai que c'est très court.......

Des suggestions?

Ca t'ennuierais de me faire passer ton emploi du temps marie l? j'ai vu que tu es en CE1 aussi...

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec Marie.

Autre chose : c'est quoi la différence entre ORL et code ?

Je te joins mon EDT sur 2 jours...(mi temps) si tu veux un autre ex

EDTCE1.xls

Posté(e)

Voilà.. tout nouveau tout beau pour cause de piscine qui va me bouffer une matinée par semaine pdt 16 séances pour seuleument 30' dans l'eau :angry:

Y vaut s'qu'y vaut :P

Ml

emploitemps.doc

Posté(e)
Voilà.. tout nouveau tout beau pour cause de piscine qui va me bouffer une matinée par semaine pdt 16 séances pour seuleument 30' dans l'eau :angry:

Y vaut s'qu'y vaut :P

Ml

Ouais mais la piscine c'est quand même très sympa :)

(mes séances se terminent...)