Aller au contenu

pour ceux qui ont pris danse


lee

Messages recommandés

j'ai été moi aussi interloquée lorsque j'ai appris que j'avais eu 3 en danse (d'autant que je suis à 4 point de la LP, un petit 7 m'aurait suffit...).

j'avais beaucoup travaillé l'enchainement, me suis fait aider de ma prof de danse tout en m'étant beaucoup investie personnellement (j'ai jusqu'au bout misé sur cette épreuve pour glaner quelques points : grosse réussite). j'avoue que sur le coup je n'ai pas compris et ai demandé par écrit auprès de la maison des examens une fiche d'avaluation de cette épreuve pour en avoir le coeur net (que je n'aurai pas avant fin septembre ou octobre donc il sera de toute façon trop tard)... mais vos témoignages me laissent supposer qu'il n'y a pas d'erreur, et que c'est l'évaluation de cette épreuve qui est barge. il faudrait que les attentes des jurys soient un tout petit peu explicites, ce serait la moindre des choses (que d'énergie gaspillée! j'avais pourtant lu des rapports de jurys des années précédentes).

comment est-ce possible d'avoir 3 dans de telles conditions?

quand on ne se présente pas, on a 0.

quand on vient et qu'on n'a rien fait du tout j'imagine qu'on a 1 ou 2.

et quand on y passe des heures et des heures, sur plusieurs mois, qu'on présente quelque chose qui se tient, bien calé sur une musique qui a été si longue à choisir, on peut donc récolter un 3. génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lee

    5

  • mra

    2

  • isa2000

    2

  • misss

    1

Membres les plus actifs

c'est dingue ces notes... cryin

j'ai pris Danse aussi, avec une copine de promo...

nous n'en n'avions JAMAIS fait, ni l'une ni l'autre. _bl_sh_

Une prof nous a monté la chorégraphie (la MEME prof pour toutes les 2)...

Ma copine a eu 14/20 et moi... 5/20 :o

ON en a déduit que c'était le theme et la musique qui avaient joué...

Moi : Thème du cycle de l'eau (pluie, mer, arc en ciel etc...) et musique de Moby

Elle : Thème du travail à la chaine (elle avait un bleu de travail en accessoire) et musique contemporaine de ballets modernes (SIGNES)

donc je pense qu'ils en ont marre des thèmes "classiques" et qu'ils cherchent l'originalité avant tout...

Ma prof était super surprise :(

Je ne regrette pas, parce que j'aurai eu 0 en course... j'étais trop loin pour pouvoir m'améliorer... mais avoir 5, ils ont été rudes... cryin

Quelle est la pire note qu'il peuvent mettre ? je pensais que c'était 5 moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...