Posté(e) 8 février 200521 a J'essaie désespérément d'aller saisir mes voeux sur i-prof, et à chaque fois, on me dit: UNE ERREUR EST SURVENUE Le message d'erreur est : Exception : java.lang.NullPointerException Il est nécessaire de reprendre la procédure au début en cliquant sur le bouton retour dans la barre de titre dès que j'accède au SIAM... Faut avoir fait sciences po ou quoi??? Je ne capte pas... A l'aide!!!!!!!!!!!
Posté(e) 8 février 200521 a Auteur Je corrige mon 1er post: maintenant, je n'arrive pas à saisir mes voeux... Je rentre dans le menu de saisie, je tape le numéro, je valide et...ça bug! <_< Cette fois-ci n me dit: -263 requetesUpdate (enrgVoeu) : probl Could not lock row for UPDATE. :o Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! :o Ca m'éééééééééééénnnnnnnneeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrvvvvvvvvvveee eeeee!!! (Ca fait du bien le hurlement primaire... )
Posté(e) 9 février 200521 a L'année dernière dans le Maine et Loire il y a eu des problèmes avec iprof du coup la saisie des voeux a été prolongée. C'est peut être le cas dans ton département. Super l'informatique!!!!!
Posté(e) 10 février 200521 a Dans le 78 aussi, ça bugge... Je l'ai saisi sans problème sur minitel...., ah, le progrès! Chez nous, le mouvement a été prolongé de 2 jours, pour tenir compte des problèmes de saisie...
Posté(e) 10 février 200521 a Auteur Je ne sais aps quoi faire...ils disent qu'il ne faut pas le passer par minitel!! Alors, j'écoute ou pas?!!
Posté(e) 10 février 200521 a Je ne sais aps quoi faire...ils disent qu'il ne faut pas le passer par minitel!!Alors, j'écoute ou pas?!! <{POST_SNAPBACK}> Appeler l'IA demain. <_< Pour voir comment faire si ça ne se débloque pas.
Posté(e) 19 février 200521 a Auteur Cette fois-ci, c'est bon, j'ai saisi mes voeux... Mais je n'ai pas eu de mail de confirmation...c'est grave??? (Juste la page d'acrobat qui s'ouvre et qu'on peut enregistrer pour soi...)
Posté(e) 19 février 200521 a Cette fois-ci, c'est bon, j'ai saisi mes voeux... Mais je n'ai pas eu de mail de confirmation...c'est grave??? (Juste la page d'acrobat qui s'ouvre et qu'on peut enregistrer pour soi...) <{POST_SNAPBACK}> Apparemment personne n'a eu de mail de confirmation.
Posté(e) 19 février 200521 a je n'arrive pas du tout à me connecter à i-prof lorsque je tape mon compte utilisateur et mon mot de passe il me dit que le mot de passe est incorrect. C'est pourtant mon NUMEN! je comprends pas... quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche? je stresse!
Posté(e) 19 février 200521 a je n'arrive pas du tout à me connecter à i-prof lorsque je tape mon compte utilisateur et mon mot de passe il me dit que le mot de passe est incorrect. C'est pourtant mon NUMEN! je comprends pas... quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche? je stresse! <{POST_SNAPBACK}> euh... ça y est :P cocottte dans la catégorie les nuls en informatique avait simplement tapé les lettres en minuscules bon allez je vais aller me coucher ça vaudra mieux. merci à mon zom
Créer un compte ou se connecter pour commenter