Aller au contenu

géographie


guppy

Messages recommandés

salut!!

je n'arrive pas à trouver des supports complets pour travailler la géo! j'ai lu plusieurs livres qui préparent au concours mais ça ne me semble pas complet! auriez vous des référence en livre ou site net? merci à l'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvezau hatier est vraiment le top :) APres perso j'ai emprunter des livres de géo (nouvelle édition) au CDDP de 2nd , 1ère et terminale pour approfondir et avoir des docs succeptibles de tomber au concours...... et je suis d'ailleurs tombée sur mon sujet de géo de l'année dernière sur le Nord pas de calais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pour la pedago en géo, il y a un manuel plutôt bien foutu:"faire de la geo en ce2" et un pour"cm1 et cm2" au crdpp lille, j'ai du en faire des fiches, si vous voulez je vous les file.

sinon, il y a aussi " de la découverte du monde à l'histoire" de m Flonneau pour l'histoire.

il y a des sites plutot bien: didactiquehistoire.fr

histoireenprimaire.fr

et d'autres dont je ne sais plus le code, mais je vous les donnerai apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvezau hatier est vraiment le top :)  APres perso j'ai emprunter des livres de géo (nouvelle édition) au CDDP de 2nd , 1ère et terminale pour approfondir et avoir des docs succeptibles de tomber au concours...... et je suis d'ailleurs tombée sur mon sujet de géo de l'année dernière sur le Nord pas de calais ;)

je confirme, le nouveau hatier est vraiment EXCELLENT !!

ça valait le coup d'attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je viens juste de vendre chez Gibert le hatier précédent et ai pu avoir un bon de 11,50 pour acheter le nouveau qui prend bien en considération les nouvelles modalités du concours. donc une bonne note au nouveau hatier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...