lili59 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bonjour toput le monde, quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les chapitres à voir en français pour la synthèse et la didactique? Et ceux pour les maths aussi tant qu'à faire? Normalement ça doit être les nombres décimaux si je suis la logique des fascicules logique!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
crika Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Très logique ta logique :P Pour les maths, oui la partie didactique porte sur les décimaux, l'APE sur poids-masse CE2 et CM2 et la théorie comporte 3 exercices (en gros tu peux revoir les triangles, les quadrilatères, construction des médianes, mesures d'angles, aire) Pour le français, la synthèse porte sur la réécriture, pour l'APE il faut relever et classer les erreurs sur un texte d'élève début CE2 et l'analyse didactique porte sur les objectifs visés et compétences travaillées sur des exercices sur les pronoms, groupe nominal, réécriture) et il s'agit d'un extrait d'un manuel de CM2 très récent puisque de 2004 !!! Voili, voilou Bon courage
lili59 Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 Je te remercie crika, je vais pouvoir bien revoir tout cela.
Messages recommandés