Aller au contenu

Le nouveau Mylène Farmer


Araneda

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yota Moteuchi

    10

  • ode

    7

  • Araneda

    5

  • Marie22

    3

en général je ne suporte pas la farmer mais je me suis quand même levée pour enregistrer son titre pour le frerot ;)

Pourtant, on peut le récupérer assez facilement en se levant tard comme moi... :whistling:

rhooo alors il m'a fait lever aux aurores pour enregistrer la fermière alors qu'il pouvait le télécharger sur le net ;):ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est bien ce que je pensais... Après quelques écoutes, j'apprécie le titre ! :P

Je suis vraiment irrécupérable ! :D

... reste plus que l'achat du single. :)

A ce propos, voici ce qu'on peut lire sur le site du magazine Mylène Farmer et Vous :

C'est une première dans l'univers farmerien, le titre "Fuck them all" est téléchargeable sur le site de la Fnac :

http://www.fnacmusic.com/

En permettant un téléchargement rapide conjointement à une diffusion en radio, l'équipe de Mylène a ainsi empêché la circulation pirate, ce qui avait eu lieu avec le titre "L'Histoire d'une fée, c'est..."

Hum... cela me fait un peu rire, vu qu'un petit malin s'est décidé à payer ce morceau (0,99 €) et l'a mis en libre téléchargement sur son site. :ninja:

Et selon IAO Mag :

Le single sera dans les bas le 14 mars. L’album suivra le 4 avril.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur Nrj que ce titre sera téléchargeable sur le site d'Nrj gratuitement à partir de minuit , appareament ce serait un cadeau de Mylène :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn je l'ai acheté qd il etait encore dispo sur fancmusic mais je regrette pas je participe a l'effort pour la reconnaissance des droits d'auteurs :P hop je file au lit avec le mp3 sur les oreilles , que c'est bon !!

"...faire de leur vie un empire..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup mylène faut que je me le procure alors !

Mon tit frere est fan depuis un moment ! Qui a déjà ses places pour la voir en concert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je vous ai donné un tout petit truc au début , y en a qui suivent pas... :D

Pi euh, la fnac n'a pas besoin de mon euro symbolique avec tout ce que je lui donne chaque mois... quant à MF, elle peut venir voir ce que je lui achète aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...