Posté(e) 10 février 200521 a Question de novice :P ! On peut l'écouter quelque part sur le net le nouveau titre de MF ? Merci Marie
Posté(e) 10 février 200521 a Euh ben j'ai essayé ! Faut que je relise tout et je trouverai où écouter le nouveau titre ? ! Je vais me lancer... après le bain de ma puce Marie
Posté(e) 10 février 200521 a J'aime pas Mylène Farmer ... histoire de re casser un peu l'ambiance... comme Madmarc !!!
Posté(e) 10 février 200521 a Auteur mais c'est super ces gens qui viennent juste dire : j'aime pas MF !! Pour pimenter le débat pourquoi ne pas nous dire pourquoi vous n'aimez pas ? PS : ne prenez pas ca pour un enervement de ma part, il en faut pour tous les gouts je le sais
Posté(e) 10 février 200521 a J'ai bien essayé d'aller sur le site proposé en première page ! Mais rien ne se passe ! Non, ce n'est pas de la mauvaise volonté !! Qui me dira comment faire alors ? Merci ! Marie
Posté(e) 10 février 200521 a Ce que je n'aime en MF : sa voix... son style... ses chansons ... sa bouille... tout quoi ... et puis, tous les goûts sont dans la nature... alors je vais de ce pas, chercher une autre nature ... et vous laisse entre fans.
Posté(e) 11 février 200521 a Aux dernières nouvelles... (donc, susceptible de changer :P ) : Sortie du single : 14 mars Sortie de l'album : 4 avril La pochette que j'avais mise était celle du promo envoyé aux radios : Pour l'instant, voici la pochette du single telle qu'elle devrait être :
Posté(e) 12 février 200521 a Alors, pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'écouter ce titre, une petite visite sur ReMYxes s'impose ! [section Remixologie --> Remixes] COMMENT ça fonctionne ce site? les fichiers ne sont pas connus de mon pc et l'application refuse de démarrer help!!!!!