Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui :D

il me faut six heures de sommeil merci

Posté(e)

Dors bien et tiens nous au courant demain :)

Posté(e)

tout le monde a raison, Nath, arrête de stresser ... Va faire un petit tour sur la plage, un gros dodo et ... en pleine forme pour demain. Ton travail est super !!!!!

Et dis toi que tu es la meilleure !!!!!

Gros bisous. :wub::wub:

Posté(e)
tout le monde a raison, Nath, arrête de stresser ... Va faire un petit tour sur la plage, un gros dodo et ... en pleine forme pour demain. Ton travail est super !!!!!

Et dis toi que tu es la meilleure !!!!!

Gros bisous.  :wub:  :wub:

Merci à tous pour vos encouragements

ce sont les dessins des enfants aussi qui apportent du baume au coeur

Posté(e)

Alors, cette première journée ?

Posté(e)

Dis nous comment tu as vécu ce premier jour et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as bessoin d'un coup de main supplémentaire ;)

Posté(e)

alors comment c'est passé ta première journée?

J'ai vu tes premiers emploi u temps, c'est vrai que les matinée étaient très chargé. Il faut alterner les moments de détente et de travail sinon les enfants en auront marre et ne feront rien de bien.

Par contre j'ai vu que tu consacré 30 minutes pour tes travail de groupe, ça me parait un peu beaucoup, tu as quelq classe, car si tu as des MS, je pense que c'est un peu trop. Enfin je me trompe peut-être mais on m'a toujours répéter que les enfants ne se concentré que 15 à 20minutes, pas plus.

En tout cas un conseil, repose toi bien et ne sois pas stressé, car les enfants ressentent très fort ce genre de chose, et du coup ça ne passera pas bien avec eux. Les enfants sont très attentifs à tout ce qui est non verbale.

Bon courage pour la suite.

Surtout ne t'inquiète pas, tout va bien se passer il n'y a pas de raison n'est-ce pas.

Allez je te laisse.

Melou :P

Posté(e)

merci beaucoup

le temps de faire les rotations de groupes, ou d'obtenir le calme, ça prends déjà quelque minutes surtout après la récréation sous un soleil de plomb !

Sinon, ça se passe bien avec les enfants ils doivent sentir quand on les aime, ça ne m'empêche pas de gronder très fort quand quelqu'un fait une bêtise, et là, on peut m'entendre de loin :blush::blush::blush:

il ne me reste plus que 27 élèves : 22 grands et 5 moyens

j'en ai reparlé hier à mes collègues pour les enfants qui terminent à midi, je leur ai dis que dans toutes les écoles que j'ai travaillé dans aucune dont les horaires étaient de 8 heures à 12 heures les élèves travaillent de 11h30 à 12 heures : ils étaient au réfectoire à ce moment là ! Elles trouvent cela normal. En principe on demande de faire réveiller les grandes sections, juste à l'heure de notre reprise, mais, les nôtres ne devraient pas puisqu'ils travaillent une demi heure en plus que tous leurs camarades de l'île le matin : il y a une qui m'a répondu de retourner là où j'étais avant <_<

Posté(e)
il y a une qui m'a répondu de retourner là où j'étais avant  <_<

sympa ta collègue ! <_<

Posté(e)
il y a une qui m'a répondu de retourner là où j'étais avant  <_<

sympa ta collègue ! <_<

:D:D:D

il y en a des comme ça