mamiebrossard Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 Me dire où je peux trouver la chanson : L'enfant de la misère Je ne sais po de qui c : je vous ecris le refrain C'est l'enfant de la misère Que l'on vient de ramasser Et qui reçoit de sa mère Que des injures et des coups On la prend, on la console On la met dans un lit blanc Mais pour elle la vie s'envole Oh la pauvre enfant ! Merci d'avance de vos réponses !
mamiebrossard Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Posté(e) 18 mars 2003 ben vi Moustache, c gentil mais les paroles je les avais deja : c la musique et la chanson que j'aurais voulu maismerci qd meme !
Moustache Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 J'avais pas compris. essaie ça ne connaissant pas cette chanson, je en sais pas si la musique de fond est la bonne... tu dis..., dans l'affirmative il doit y avoir moyen de la récupérer.
mamiebrossard Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Posté(e) 18 mars 2003 Oinnnnnnnnnnnnn, j'arrive po a l'ecouter : g pourtant real one player et win media player mais ca marche po : g win machin truc qui s'ouvre qui lit le fichier mais pb je n'entends rien et mes hauts parleurs sont bien branches et allumes ! Ca m'enerve !
Clotilde Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 moi je l'ai écoutée c'est la mise en mémoire tampon qui est lente. trop rigolo ta chanson...
Moustache Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 On ne s'en lasse pas... je l'écoute en boucle ! je l'ai transformée en MP3, franchement, ce qu'il ne faut pas faire !!! Bon , c'est ic (zippé) 1,60 Mo quand même
mamiebrossard Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Posté(e) 18 mars 2003 Finalement, g pu la réécouter : je l'adore cette chanson ! Et tu as répondu à ma future question qui était peut on l'enregistrer ! Mici , mici, mici, .......
Nath Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Je n'ai tjs pas pu l'écouter !! Ni avec Real Player ni en téléchargeant sur le site de Moustache... Ah l'informatique et moi ... dites vous auriez pas une petite solution comme ça en passant
mamiebrossard Posté(e) 19 mars 2003 Auteur Posté(e) 19 mars 2003 reessais car moi la premiere fois ca n'a po marche mais la deuxieme ca a marche ! :P
waly68 Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 elle est vraiment belle et émouvante cette chanson,merci de me l'avoir fait découvrir!!!
Messages recommandés