Nath Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 ça y est ! au bout de 3 essais !! Comme c'est triste !! Tu la fais apprendre à tes élèves ??
mamiebrossard Posté(e) 19 mars 2003 Auteur Posté(e) 19 mars 2003 Non, non, c en dominante musique, on devait chacun apporter unechanson, comptine, d'un des cycles ou po de cycle et l'apprendre aux autres ! Y'en a d'autres qu'etaient vraiment super !
Florent Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Je déterre ce sujet car j'ai toujours dans un coin de ma mémoire cette chanson. Heureusement, le lien pour l'écouter fonctionne toujours. Chanson vraiment émouvante et belle. A faire en classe ? La fin de la chanson est quand même terrible.
del150304 Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Attention, lorsque j'étais animatrice de colo, j'ai appris cette chanson aux enfants (6-12 ans) , ils l'adorent, mais moi, je trouve qu'elle est très difficle à chanter.(j'suis pas calée en musique) Je cherche alors Le Baiser du vampire c'est le baiser, le baiser du vampire le baiser qui vous fera défaillir un seul de ces baisers dans votre cou et vous voila tout sans dessus dessous merci
Messages recommandés